Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour TWW HD

<< < (18/22) > >>

True_Link:

--- Citer ---Et sinon en passant, la vidéo montre bien que c'est un portage et non un remake v.v

--- Fin de citation ---
La saga Zelda n'aura sans doute jamais de vrai remake comme sur d'autres jeux de toute façon, ils ne veulent pas trop dénaturer les jeux comme OOT3D et WWHD, et quand ils reprennent vraiment un ancien jeu comme une suite (ALBW, PH) ils changent tellement de trucs dans le scénario et le gameplay que ça donne un inédit.

--- Citer ---Parce qu'à l'E3 ce n'est pas le "vrai" jeu qui tourne, comme à peu près l'intégralité des jeux présentés la bas qui sont bien mieux foutus qu'ils ne le sont en réalité.

--- Fin de citation ---
Je ne savais pas.  :^^:
Mais je reste quand même sur mon idée que faut attendre d'avoir le jeu en main avant de dire qu'il bugge. Sachant que la vidéo doit être plutôt lourde vu la qualité presque HD.
La version GC ne rame jamais alors bon faudrait vraiment le faire quoi x)

Zemo:
Le gars capture une vidéo 720p en 1080p, pas étonnant que son ordi puisse avoir du mal...

Concernant les jeux présentés dans les salons, il arrive très souvent que les développeurs présentent des démo directement issue des versions de développement... et les kits de développements actuels, c'est ni plus ni moins que des PC. Des fois des PC un peu boostés par rapport à la console originale (surtout en début de génération, les kits datent parfois un peu en n'ont pas toujours la matériel final de la console, parfois revus à la baisse). Dans tous les cas, on n'a jamais vu un jeu Nintendo présenté en démo être plus beau que le jeu final.

Au sujet des remake, pas impossible que ça arrive un jour ou l'autre. Avant de faire les Oracle, il était question que Capcom réalise un remake du premier Zelda. Si la question a pu se poser à une époque, elle pourrait très bien se reposer un jour ou l'autre.

Liam:
Juste pour couper court au débat, le jeu rame durant l'affrontement contre Gohma, c'est avéré. Vous pouvez retrouver différentes vidéos du combat sur YouTube. Vous pouvez même lire dans les top commentaires de cette vidéo l'auteur qui confirme lui-même la chose. Ça rame même sur le trailer officiel japonais, c'est dire.

Outre le fait que le jeu initial ne rame presque jamais (faut pas s'amuser à faire une attaque tornade sur 20 ennemis quoi...), j'ai moi-même constaté d'autres types de baisse de framerate similaires sur d'autres footages officiels. Genre en utilisant le canon en mer, l'affrontement contre le Kalamar est flagrant (ça tourne littéralement au ralenti quand on tire au canon).

Les baisses de framerate, c'est pas un truc invisible, y'a rien de plus rageant sur un jeu étant donné que ça peut provoquer des problèmes de latence.

Vincerp:

--- Citation de: Zemo le lundi 09 septembre 2013, 08:07:54 ---Pour finir, j'ai des gros doutes sur le fait que ce soit le jeu qui sacade, et non pas la capture de la vidéo.
--- Fin de citation ---
Et comme par hasard, la capture ne décide de ramer que sur les passages gourmands en ressources graphiques ?
L'acquisition d'une vidéo demande les mêmes performances pour n'importe quoi tant que ça reste à résolution égale (c'est une simple copie d'un truc déjà calculé), ce qui n'est pas du tout le cas du calcul de ce qu'il y a en sortie vidéo.

Zemo:
J'ai plus exactement la vidéo en tête mais je me rappelle d'une saccade a un moment où Link est dans un couloir où prêt de jarre / d'un coffre. Ca demande rien en ressources.

Bon après, vu ce que dit Weekly, ça vient aussi du jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile