Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour TWW HD

<< < (20/22) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Ouais, pareil, j'ai eu la même frustration (ils retirent une des choses qui font la spécificité et l'avantage du format physique... Mais faut dire que vu qu'il y en a qui apparemment n'y voient aucun intérêt, ça n'encourage pas forcément la chose [/troll] ).
Mais du coup vous confirmez qu'il n'y a pas de livret dans la version simple du jeu ? Il n'y a pas que la version du pack figurine qui est concernée ?

PS: Et moi aussi j'aime sniffer les bouquins et les livrets de mes jeux, CDs etc. :niak: :arrow:

Zemo:
J'ai le pack figurine donc je ne peux pas confirmer. Cependant, le contraire m'étonnerait vraiment très fortement

GKN:
Si vous avez dix minutes à perdre, viendez voir ce coup de gueule.

The Wind Waker yestaslicht off off Wii U

"Fin tragique pour le chanteur d'Indochine de finir par faire des vidéos en faisant l'handicapé"

Zeldingue_L'Ancien:
Il est vénère  ;D !

Une remarque, pour le coup de l'arrière du boîtier, j'ai remarqué que c'était souvent comme ça sur les éditions spéciales (cf. Skyward Sword où il n'y a que dalle), alors que sur les éditions normales, en général, y'a plus de texte (et pas le même en 25 langues différentes) et d'images. Faudrait voir ce qu'il en est de l'édition normale de WWHD, mais c'est justement parce qu'il y a ce genre de différence que je me demandais s'il ne pouvait pas y avoir un truc du genre avec le livret...

Duplucky:
Ca change du temps de Xenoblade, The Last Story et probablement Pandora's Tower version collector où on trouvait en plus du manuel de base en anglais dans le boitier de jeu, une grosse brique avec le manuel dans plusieurs langues. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile