Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des infos pour TWW HD

<< < (4/22) > >>

True_Link:

--- Citer ---Après, tu as le choix, tu pourras parfaitement utiliser l'ancienne voile et changer la direction du vent avec la baguette du vent comme dans le jeu original, c'est à toi de décider.
--- Fin de citation ---
Ah je n'avais pas du tout compris ça en lisant la news... x) Je comprends mieux, c'est déjà une bien meilleure initiative.

Zemo:
Et au pire, il suffit surtout de ne pas l'acheter cette voile ^^'

Zeldingue_L'Ancien:
Oui, j'avoue qu'au départ, avant la mise à jour de la news, j'avais pas compris non plus qu'on aurait le choix d'utiliser ou non la baguette. Ça c'est déjà mieux ! C'est même plutôt une bonne chose en ce qui concerne la quête des figurines, pour le coup je pense qu'on sera bien content de faire le chant su Soleil plus rapidement en le sélectionnant (même si comme l'a dit True_Link ça aurait pas été idiot d'enlever tout simplement cette contrainte... Le seul hic là dedans étant que c'était pour ainsi dire la seule vraie utilité de ce chant  ;D !).

Oui, je suis pour réduire les lourdeurs du jeu. Déjà, la nouvelle de la voile permettant d'aller plus vite, je l'avais personnellement bien accueillie. Pour le coup, je n'ai jamais râlé là dessus d'autant plus que pour ça, j'avais bien compris qu'on aurait le choix de l'utiliser ou pas.
Par contre, ce qui me laisse plus perplexe, c'est le fait qu'on ne soit plus obligé de changer la direction du vent. Certes, c'est pas l'élément le plus important du jeu et ce n'est pas ce qui en fait son âme, je suis tout à fait d'accord avec Zemo là dessus, mais bon, à quoi sert la baguette du vent si ce n'est pas à changer le sens du vent :-| ? Enfin je sais pas, ça fait un problème scénaristique au moins. Ou alors il faut changer le nom de la baguette... Et donc du jeu  ;D ! C'est surtout là que je voulais en venir.
Après, j'ai pas compris si sur ce point là, on nous laisse aussi le choix ou pas. Si on a le choix, ça passe encore. Mais quand même...

GKN:
La quête du héros, c'est absolument géniale.
La voile, c'est pour les handicapés du pad.

--- Citer ---Par contre, ce qui me laisse plus perplexe, c'est le fait qu'on ne soit plus obligé de changer la direction du vent. Certes, c'est pas l'élément le plus important du jeu et ce n'est pas ce qui en fait son âme, je suis tout à fait d'accord avec Zemo là dessus
--- Fin de citation ---

:lock:

Autant faire que dans Ocarina of Time on puisse tout faire sans passer par l'âge adulte/enfant...
Non, cette idée de faire fit du vent est la plus mauvaise idée de ce remake. Nous ne sommes PAS le Dieu du vent, nous sommes le Héros du vent. Le vent est notre allié et d'un point de vu background, c'est absolument ridicule de ne pas inciter les joueurs à découvrir les tornades, par exemple, qui sont elles aussi nécessaires à l'immersion du jeu, à lui donner une âme.

Fry:

--- Citer ---Oui, j'avoue qu'au départ, avant la mise à jour de la news, j'avais pas compris non plus qu'on aurait le choix d'utiliser ou non la baguette.
--- Fin de citation ---

Ouais mais avant la mise à jour je ne le savais pas, en fait. J'avais commencé la rédaction de la news bien avant et quand je l'ai publié la première fois on était pas encore tombé sur l'article d'IGN (et ceux d'autres sites) qui donnaient tous ces détails.

--- Citer ---Ah je n'avais pas du tout compris ça en lisant la news... x) Je comprends mieux, c'est déjà une bien meilleure initiative.
--- Fin de citation ---

C'est noté à la fin de la MàJ que tu n'as peut-être pas lu ^^  Sinon, comme le dit Zemo, suffit de pas l'acheter la voile plus rapide en fait. Parce que ouais, c'est un truc qui s'achète.

--- Citer ---Après, j'ai pas compris si sur ce point là, on nous laisse aussi le choix ou pas. Si on a le choix, ça passe encore. Mais quand même...
--- Fin de citation ---

Ben...oui, et je cite la news :

--- Citation de: la news ---D'autre part, certaines modifications ne seront pas obligatoire et vous serez libre de jouer avec ou sans. En effet, le joueur pourra s'il le désire utiliser la baguette du vent pour en changer la direction ou bien décider de ne pas acheter la voile plus rapide et utiliser celle d'origine.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile