Zelda > Actualité et News sur Zelda

TWW HD, des guides officiels et des fan-projets

<< < (3/4) > >>

Duplucky:
Il a été traduit en français avec Google Trad: plein de phrases qui veulent rien dire avec des mots placés de façon complètement random, etc.

Alyana:
mais là le coffret ne contient pas les guides version anglaise ?

Royug:

--- Citation de: Duplucky le lundi 05 août 2013, 11:54:18 ---Il a été traduit en français avec Google Trad: plein de phrases qui veulent rien dire avec des mots placés de façon complètement random, etc.

--- Fin de citation ---

Euh nan, pas vraiment. Enfin, j'ai déjà lu rapidement le guide, (jamais lu au complet, puisque avant de l'avoir acheté, je possédais déjà les versions non-collectors que j'avais lu un peu plus en détail) mais j'ai jamais remarqué de gros défaut de traduction.

Non, le vrai problème c'est plutôt qu'ils ont relié les pages à l'envers dans la couverture. Tu ouvres la page couverture, donc, et au lieu d'arriver à la première page du livre, t'as droit à la dernière, à l'envers...

Zeldingue_L'Ancien:
Mais vous cherchez à nous embrouiller sur ce topic ou quoi  ;D ?
Je plussoie la remarque d'Alyana : j'avais cru comprendre que ces guides n'étaient pas traduits. C'est quoi cette histoire de traduction, bon sang  ;D ?!

Barbicotte:

--- Citation de: Royug le lundi 05 août 2013, 13:07:06 ---Non, le vrai problème c'est plutôt qu'ils ont relié les pages à l'envers dans la couverture. Tu ouvres la page couverture, donc, et au lieu d'arriver à la première page du livre, t'as droit à la dernière, à l'envers...

--- Fin de citation ---

"You had one job" comme on dit, nan? M'enfin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile