Zelda > Actualité et News sur Zelda

TWW HD, des guides officiels et des fan-projets

(1/4) > >>

La Rédac':
Date de sortie et jaquette japonaise dévoilés pour TWW HD, sortie prochaine de 6 guides complets sur des jeux Zelda, un projet de film d'animation Zelda et infos sur Super Mario Bros Crossover

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Elfvain:
Perso je ne suis pas très fan de la jaquette, cert c'est un très bel artworks mais je préfère la version 2002 EU :)

Sinon la collection de guide est très attractive ^^ ! mais si je craque pour un bulble wii u (couleur zelda) + TWW ça sera la Wii U MDR !!!

Zeldingue_L'Ancien:
C'est vrai que la collection de guides fait envie, mais le prix un peu moins. Bon, et puis apparemment c'est en anglais. Pour les guides, on va dire que je me limite aux versions françaises  v.v ...

Sinon moi j'aime assez bien la jaquette, même si je crois que je préfère l'artwork original qui l'a inspirée...

GEOF AURION:
J'avais déjà vu ses informations ailleurs il y a quelques jours/semaine mais du coup je vais en profiter pour donner mon avis.

Pour la jaquette, perso j'adore ! Vraiment très belle, j'ai d'ailleurs l'artwork en fond d'écran.  Pour les dates sa confirme qu'on l'aura en fin d'année donc.

La collection de guide ma parait bien couteuse 135 balles c'est pas rien quand même, du coup j'en ferais l'impasse, même si le tout me fait bien envie.

Par contre la bande annonce du projet d'animation je suis assez partagé. Autant graphiquement c'est très beau, une belle ambiance sur ça je dis pas c'est bien foutu. Mais par contre le chara-design est franchement pas terrible. Pour Zelda j'aime bien, mais les traits de Link font trop américanisé j'ai l’impression, du coup j'adhère pas. Pour Ganondorf c'est encore pire, je le trouve complètement raté. Par contre je salue l'initiative et le travail, car c'est quand même pas mal, assez bien foutu même.

Liam:
Le logo HD violet mis à part, le packaging des jeux Wii U est franchement dégueulasse.

Sinon c'est officiel : le jeu sort au mois d'Octobre chez nous et aux states, ça a été confirmé dans un Nintendo Direct.

Et pour les guides, ben les versions Prima sont parmi les plus exhaustives vu leur taille, mais ça se fait au détriment de la mise en page, souvent pas très belle ou foireuse, et les plans sont sans saveur. J'aurai bien conseillé le pack si toutefois le coffre collector n'était pas aussi cheap.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile