Zelda > Actualité et News sur Zelda
TWW HD, des guides officiels et des fan-projets
Duplucky:
4 guides officiels Zelda, j'imagine donc que ce sont des guides officiels de 4 différents Zelda dont TWW. :-| Je trouve ça assez bizarre de faire un coffret collector incluant des guides de jeux ne faisant pas partie du coffret.
Si ce n'est pas le cas, c'est encore plus wtfesque: le guide de TWW découpé en 4 tomes? Le contenu du jeu n'est pourtant pas si énorme que ça. :-| Bref, ça reste assez mystérieux de mon point de vue.
Pour le reste, c'est juste de l'useless pour collectionneurs qui ne m'intéresse aucunement. Mais ces guides m'intriguent...
Zeldingue_L'Ancien:
What? Mais de quoi tu parles Dup ?
A moins que j'aie raté un épisode, il n'a jamais été question de 4 guides mais de 6, et chacun étant dédié à un jeu différent (Ocarina of Time 3D, Spirit Tracks, Phantom Hourglass, Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword). Et c'est une sortie complétement indépendante de TWW HD, pas de raison que ce soit centré sur TWW donc !
Royug:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 04 août 2013, 22:50:01 ---4 guides officiels Zelda, j'imagine donc que ce sont des guides officiels de 4 différents Zelda dont TWW. :-| Je trouve ça assez bizarre de faire un coffret collector incluant des guides de jeux ne faisant pas partie du coffret.
--- Fin de citation ---
What ?
Premièrement c'est 6 guides que le coffre contient, pas 4. Deuxièmement j'ai rien compris à ta deuxième phrase...
Les guides portent sur WW, TP, PH, ST, OoT 3D et SS. Mais comme je possède déjà la moitié de ceux-ci individuellement, je ne pense pas acheter le coffret pour les autres si c'est pour me retrouver avec 3 exemplaires en double. J'espère au moins, pour ceux qui l'acheteront, que le défaut de fabrication du guide de TP aura été corrigé pour cette édition-ci.
EDIT: grillé par Zeldingue v.v
Duplucky:
Ouais donc en gros, j'ai fait une soupe de toutes les infos, en plus de plus savoir compté. Faites comme si j'avais rien dit. v.v
Barbicotte:
Le défaut de fabrication du guide de TP? C'est quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile