Auteur Sujet: Donjons de Twilight Princess  (Lu 10302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

link74800

  • Invité
Donjons de Twilight Princess
« le: mardi 16 juillet 2013, 12:10:47 »
Bonjour a tous et a toute, je vous souhaite la bienvenue dans ce sondage, qui traite exclusivement sur les donjons de Twilight Princess.
Vous pouvez trouver des images de certain temples, (merci a link du 40), en cliquant sur les URL

1: le temple sylvestre
Temple de la foret, oú il faut sauver des singes.
objet trouvé: le boomerang
boss rencontrée: Diababa, mauvaise herbe du crépuscule.

Image:
http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/tp/guide/partie-4/screen-1.jpg


2:
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 20:49:24 par un modérateur »

link du 40

  • Invité
donjons de Twilight Princess
« Réponse #1 le: mardi 16 juillet 2013, 13:21:55 »
Le temple du temps, franchement c'est un des meilleurs donjons, si beau, et les énigmes qui sont bien faites, enfin ce donjon est superbe, je ne l'ai plus en tête mais c'est un des seuls où j'ai rageait contre ma wii, parce que je n'y comprenais dès fois rien du tout mais ce donjon m'a beaucoup plus et j'ai bien aimé le boss, quoique que trop normale et pas spectaculaire.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #2 le: mardi 16 juillet 2013, 13:46:56 »
Bonjour link74800,

Il faudrait que tu présentes un peu mieux ce topic. La question que tu poses est assez simple, mais nous préférons quand on un sujet s'ouvre sur un message un peu plus développé que ça ;) En outre, comme je te l'ai déjà dit, essaie de soigner ton orthographe, SURTOUT lorsque tu crées un topic !

Je laisse ce sujet ouvert, mais essaie de corriger ça ;)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

En ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #3 le: mardi 16 juillet 2013, 13:49:46 »
Et évite les "soyez nombreux/Aimez ça !" v.v

Faire un topic agréable à lire et réellement pertinent (pourquoi pas une présentation de chaque donjon avec image et avis à l'appuie ?). C'est ça qui motivera les membres à te répondre !

(Cliquez pour afficher/cacher)

link74800

  • Invité
donjons de Twilight Princess
« Réponse #4 le: mardi 16 juillet 2013, 14:39:48 »
merci pour vos bon conseil, mais je tien a vous dire que je suis encore a l'école, alors si certain mots sont mal ecrit ces normale. mon ordinateur ne corrige pas tout.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #5 le: mardi 16 juillet 2013, 14:45:11 »
Quand on te demande de développer ton post, ce n'est pas pour le raccourcir et juste mettre un sondage. C'est par exemple, dans ce premier post, mettre un petit texte et/ou une image de chaque donjon, une présentation de chacun, quoi ;)

Il faut qu'à la lecture de ton premier post, on ait envie d'y répondre, or, là, faut avouer que juste une question balancée comme ça, ça ne donne pas envie de faire l'effort d'y répondre.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #6 le: mardi 16 juillet 2013, 15:12:45 »
Tiens, voici un exemple d'un bon premier post de topic :

http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6176.0.html

Quand c'est aussi bien fait, ça donne envie de poster dessus ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #7 le: mardi 16 juillet 2013, 19:40:36 »
merci pour vos bon conseil, mais je tien a vous dire que je suis encore a l'école, alors si certain mots sont mal ecrit ces normale. mon ordinateur ne corrige pas tout.

Moi perso, c'est quand j'étais à l'école que j'écrivais le mieux. C'est justement quand tu fais plus de français que tu oublies le bon orthographe.  :^^':
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

link74800

  • Invité
donjons de Twilight Princess
« Réponse #8 le: mardi 16 juillet 2013, 21:07:49 »
Oui mais j'ai un niveau très bas en français.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #9 le: mardi 16 juillet 2013, 21:09:31 »
Merci de ne pas dévier du sujet, quand même ;)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

link74800

  • Invité
donjons de Twilight Princess
« Réponse #10 le: mardi 16 juillet 2013, 21:12:10 »
promis. :^^:
La je vais modifier la question du sondage sous vos bons conseil. ;)
Juste une question, je n'arrive pas a mettre des image qui puisse montrer le temple dans mes explication de ce sondage. comment je fais?
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 21:18:03 par link74800 »

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #11 le: mardi 16 juillet 2013, 21:20:55 »
Ce n'est pas le sondage qu'on te demande de modifier, mais ton premier post, et là, il suffit de mettre l'adresse de l'image entre les balises prévues à cet effet, comme dans n'importe quel post :
[img]adressedelimage[/img]


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

link74800

  • Invité
donjons de Twilight Princess
« Réponse #12 le: mardi 16 juillet 2013, 21:23:53 »
j'espere que c'est mieux, bon je n'ai pas reussi a mettre des images
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 11:25:01 par link74800 »

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #13 le: mercredi 17 juillet 2013, 19:30:07 »
Hum, sujet intéressant vu les beaux donjons de TP, mais il faudrait essayer de soigner la présentation, les énormes caractères et les erreurs de mises en page c'est vraiment moche à voir.  :^^':
Aussi, tu pourrais donner ton avis personnel qui explique tes notes ? Plutôt que de nous décrire les donjons que nous connaissons tous.  ;)

Pour ma part je suis complètement pas d'accord avec la plupart de tes notes. x)

J'ai pas vraiment aimé Célestia car je le trouve trop fouilli. Et il ne représente pas du tout l'idée que je me fais d'un donjon du ciel. La musique était aussi ridicule que les poulets qui peuplaient le donjon...
Mes préférés sont sûrement la Tour du Jugement, les Ruines des Pics Blancs et le Château d'Hyrule. Ensuite vient le Temple Abyssal, le Temple du Temps (qui est quand même une ligne droite hein, original mais bon pas deux fois), Le Palais du Crépuscule (une déception quand même). Les deux premiers, Sylvestre et Mines Goron, viennent ensuite, vu que bon ils sont bons mais assez simpleq. Célestia en dernier.

Voilà pour moi  ;) J'ai voté pour le Château d'Hyrule du coup, pour le réalisme et les énigmes.
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
donjons de Twilight Princess
« Réponse #14 le: mercredi 17 juillet 2013, 23:01:36 »
En fait j'ai quelques donjons favoris dans ce jeu...

La tour du Jugement : Pour son ambiance, son histoire, le lieu où il se trouve et son gardien Humbaba !!

Celestia : Pour son originalité, ce qui change un peu des donjons habituels, là pas de temple, pas de grotte, non, on a une cité entière !! Bon, ok, une petite cité dirons-nous... Mais aussi pour son boss, Pyrodactylus, évidemment :^^:

Le manoir du Yeti : Pour son originalité aussi, transformer une simple maison en donjon, l'idée est pas mal.

Après les autres donjons ne sont pas mal non plus.

Tiens, voici un exemple d'un bon premier post de topic :

http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6176.0.html

Quand c'est aussi bien fait, ça donne envie de poster dessus ! ^^

Ton lien est un bel exemple, parce qu'il est bien présenté et que l'on voit que, grâce à ça, les membres ont eu envie de poster dessus... ho wait... le topic n'a que deux pages :astro:

Guiiil : Deux pages, c'est bien plus que beaucoup de topics dans l'archive ! v.v

Et vu l'échec qu'a été le jeu, c'est pas si mal ! :astro:
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 23:10:39 par un modérateur »