Auteur Sujet: Donjons de Twilight Princess  (Lu 10239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #30 le: jeudi 25 juillet 2013, 14:27:51 »
Citer
La Raffinerie, c'est surtout que ça fait doublon avec le Galion qui est juste sublime.
Vu la place dans le jeu, c'est pas le Galion qui fait doublon ?  :niak:
Citer
Toute façon tous les donjons de SS font un peu doublon, vu que yen a 6 pour 3 Zones...
La par contre je suis pas d'accord, on voit quand même une nette différence entre les deux donjons du Volcan, idem pour ceux de la forêt...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #31 le: jeudi 25 juillet 2013, 14:31:10 »
Non mais y'a aussi une grosse différence entre les deux donjons du désert à mon sens. La preuve, la raffinerie est un des donjons que j'aime le moins alors que le Gallion est un de mes préférés  ;D !

Oh, on me souffle dans l'oreille qu'on est un peu hors-sujet ;D !

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #32 le: jeudi 25 juillet 2013, 19:48:37 »
Citer
Vu la place dans le jeu, c'est pas le Galion qui fait doublon ?  :niak:
Nan car le Galion est une merveille de chef d'oeuvre de donjon dans le Top 3 des meilleurs de l'histoire, alors que la raffinerie... :niak:

Perso je n'ai trouvé AUCUNE différence entre les deux temples du feu.

Bref oui on est hors-sujet... Go créer un sondage pour les donjons de Skyward Sword, ils sont encore mieux que ceux de TP  v.v
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #33 le: vendredi 26 juillet 2013, 12:33:02 »
Citer
Go créer un sondage pour les donjons de Skyward Sword, ils sont encore mieux que ceux de TP  v.v
Euh, le sondage existe déjà, mais date de décembre 2011, j'ai le droit de recréer ou je up ?

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #34 le: vendredi 26 juillet 2013, 13:50:07 »
Tu peux le reupper v.v Si on commence à avoir des doublons, ça va être plus pénible pour les recherches.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #35 le: vendredi 26 juillet 2013, 13:54:25 »
Tu peux le reupper v.v Si on commence à avoir des doublons, ça va être plus pénible pour les recherches.

Vu que l'autre topic ne fait pas plus d'une page. Que pour le sondage, avoir du recul peut-être intéressant et pour finir, l'autre pourrait très bien finir aux archives... sans oublier :
Citer
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Bref Max, fais ce que tu veux, surtout si c'est pour nous faire un zoli premier message, n'hésite pas à faire ton topic :)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #36 le: vendredi 26 juillet 2013, 14:01:19 »
J'ai jamais vraiment compris cette hantise du remontage de topic sur les forums. Genre, je suis nouveau venu, j'ai envie de donner mon avis sur Four Swords Adventures, ben j'ai pas le droit sous prétexte que le topic est ancien.
Et je suis d'accord avec Dup, ça fait pas très propre d'avoir des doublons...
Bref ouais, c'est toujours un truc qui m'a échappé. Il y a peut-être une bonne raison qui m'échappe, si  c'est le cas je veux bien qu'on m'explique  ;D ...

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #37 le: vendredi 26 juillet 2013, 14:05:34 »
Citer
Bref ouais, c'est toujours un truc qui m'a échappé. Il y a peut-être une bonne raison qui m'échappe, si  c'est le cas je veux bien qu'on m'explique  ;D ...
Bah, la vu que le topic date d'un mois après la sortie du jeu, les avis on changé... Et puis je veux bien faire un
Citation de: Yan930
zoli premier message
:niak:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #38 le: vendredi 26 juillet 2013, 14:13:22 »
Une hantise  :roll:
Bref, premièrement, je suppose que le véritable intérêt de permettre la création d'un nouveau sujet, bien que déjà existant, permettrait surtout de donner un second souffle au-dit sujet (après, là, c'est qu'une hypothèse).
Là où c'est intéressant à mes yeux de refaire un topic, c'est lorsque le premier message est vraiment bof
Par exemple :
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,269.msg1699.html#msg1699
Il est évident que selon les posteurs (par exemple Mondaye), on peut rendre le premier message attrayant à lire d'une part et même le mettre régulièrement à jour en prime ! Dans ce cas-là, le second souffle que j'ai cité dans mon premièrement peut prendre tout son sens.
Enfin pour finir, comme je l'ai dit dans le message précédent, pour ce cas précis, avec du recul on peut changer d'avis, surtout sur un jeu récent comme SS. Du coup, le sondage pourrait-être plus parlant et permettre aux posteurs du premier topic de redonner leur avis.

Évidemment, ça dépend des sujets, ici, ça peut-être pertinent de le faire, surtout pour un sujet n'ayant même pas 15 messages dedans...

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #39 le: vendredi 26 juillet 2013, 14:16:24 »
Bon, allez, je refais un topic, donc plus de raisons de continuer en HS :niak:

A dans 15-30 minutes  v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #40 le: vendredi 26 juillet 2013, 14:52:48 »
Bon après je parle de "hantise" parce qu'il m'est déjà arrivé de me faire démonter sévère sur un autre forum pour avoir remonté un topic, qui n'était ni un sondage, ni un topic mal présenté...
Dans ces deux cas de figure, je peux comprendre, mais de façon plus générale, je ne comprends pas non. Après si ça dérange pas trop ici, tant mieux !

Bon, j'arrête le HS ! ^^'

Midona492

  • Invité
Donjons de Twilight Princess
« Réponse #41 le: lundi 03 février 2014, 07:23:45 »
Moi, c'est le Temple du Temps que j'ai préféré. Le mini-boss est épique et le boss me laisse pleine de nostalgie à Ghoma, d'Ocarina of Time.  *o*