Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Vaati the Wind Mage:
Ayant acheté le jeu day one, je peux dire que c'est, de mon point de vue, le meilleur SSB. Déjà, le jeu a un contenu ENORME, entre le mode aventure, les esprits, le roster gigantesque et autres joyeusetés, y a des choses à faire. Je trouve également qu'il est beaucoup plus agréable à jouer que SSB4, plus rapide étou, j'ai même fais quelque progrès avec ZSS, bien que je reste plutôt nul (Taiki, je suis carrément à 190 000 :hap:). J'aime bien le concept des esprits, et le mode aventure est plutôt présent, même si évidemment il n'est pas aussi bien que l'émissaire subspatial. Je vais parler un peu des musiques, celles qui ont été remaniées sont vraiment superbes, notamment Bomb Blush Rush et surtout Gangplank Galleon. Le mode classique est très sympa aussi, j'aime particulièrement le parcours de Bayonetta où elle combat plein de trucs volants.
Taiki:
Je peux pas trop comparer avec les précédents Smash je me souviens assez vaguement de Mélée et les autres j'y ai pas joué, mais ça m'étonne pas de lire que c'est le meilleur.
Ca part clairement pour être mon GOTY 2018. Plus de 50h de jeu et j'ai qu'une envie c'est de le lancer quand j'ai du temps libre. Dire qu'il y a encore 2 mois je m'en fichais du jeu :hap: belle surprise
Hier soir j'ai joué 2h contre 2 mecs qui dosent smash en compétitif depuis des années, c'était hyper chaud mais vraiment intéressant de voir leur façon de jouer.
J'ai quand même réussi à leur prendre quelques games ça fait plaisir, mais toujours sur le fil du rasoir à la dernière stock. Faut vraiment que j'apprenne à tech j'ai jamais le réflexe et je me fais combo à cause de ça.
Si tu veux qu'on joue en ligne entre PZiens en tout cas n'hésite pas à rejoindre le Discord Vaati
https://discord.gg/NhUWeZy je remet le lien, j'ai coché "le lien d'invitation n'expire jamais" cette fois :niak: vu que le lien de Rodrigo avait aussi expiré.
J'ai toujours autant de mal à trouver quel perso main à part Palutena sinon :( j'aimerai vraiment jouer 3 persos à fond. En main qu'un seul c'est moins amusant d'autant plus que le roster est vraiment fou, mais difficile à trouver :hap:
Pokemon Trainer je vais abandonner j'aime pas jouer Herbizarre et Dracaufeu donc c'est pas la peine.
Chompir:
Et voilà, à la fois le online et le jeu, j'ai rush vite fait pour débloquer mon main (Ganondorf) comme Taiki m'avait expliqué comment faire et je dois dire que le court passage que j'ai fait dans le mode esprit ne m'a pas du tout plu... Je le finirai surement pour le geste quand j'aurai rien à faire, peut-être avec mon main comme ça je suis sur de bien maîtriser les peros (parce que bordel l'enfer avec Kirby...) mais ça sera sans plus.
Par contre, mode solo excellent, j'ai bien aimé le coup de rathalos et son terrain, j'ai adoré tomber sur créa-main et dé-maniaque avec Ryu, je m'attendais pas à les voir. Le combat en duo était cool avec Ken en plus.
Enfin, on a du faire 3h de multi avec Kondo/Taiki/Shern et moi et je dois dire que l'arène est vachement bien fichue. Il y a quelques coups de lag dans les matchs mais bien moins que sur Wii U/3DS j'ai trouvé. Bon, mon premier combat c'est assez mal passé (Un 3 stock dans la tronche en moins 1min30... :hap:) mais au bout des 3h, j'étais déjà un peu meilleur et j'ai failli gagner quelques matchs avec Ganondorf qui est devenu vraiment bien meilleur. Il faut juste faire gaffe à ne pas trop être projeter dans le vide sur les bords d'arène, c'est vite un calvaire pour remonter avec la faible portée de ses spéciaux. J'ai débloquer quelques autres persos, je les utiliserai jamais mais j'attends de tomber sur Sonic, Shulk ou bien Bayo, je les testerai très certainement. Surtout Sonic qui était mon main sur Smash 4.
Niveau musique, il y en a énormément de base, des remix sympa mais je trouve que d'autres ont totalement été foiré (notamment le Midna's lament que je trouve... j'ai pas de mot). Beaucoup de nouvelles musiques bienvenues en tout cas.
Je vais surement jouer régulièrement les jours prochains, surtout bien profiter du multi, c'est le seul attrait que je vois au jeu. Je testerai néanmoins tout les modes.
Moon:
Vos invitations sur le discord sont invalides chez moi :p
Sinon ça se voit que j'ai pas dosé le online et que j'ai pas encore de Main mdr, faudra que je me teste un peu plus pour être un adversaire digne de ce nom :p
Chompir:
Le lien de Taiki marche, tu as un compte discord ? C'est peut-être pour ça qu'il est invalide.
Sinon aujourd'hui j'ai fait pas mal de mode classique avec les différentes persos et à chaque fois qu'on en fini un, on peut débloquer un nouveau perso, ce qui fait qu'on a beau enchaîner avec des persos différents, on en débloque plein, vachement cool pour débloquer les persos. J'ai testé Ness d'ailleurs aujourd'hui, il est assez chaud à maîtriser, et en position inconfortable à chaque utilisation de ses spéciaux et spéciaux haut. Par contre il fait plutôt mal et à une portée assez ouf. J'ai joué aussi un peu avec l'épéiste mii, juste pour le fun mais ils restent intéressants.
Pour le reste, j'ai testé Ridley qui tape vachement fort et est rapide mais je sais pas trop quoi en penser. J'ai aussi débloquer l'inkling, je testerai pour voir, il m'a l'air assez bon. Les autres persos, à part en classique ou je vais tous les faire, je sais pas trop quoi en penser. Au moins le classique me permet de voir quels persos je peux envisager et en plus, en débloquer. Vraiment sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile