Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (96/100) > >>

Moon:
Oui oui, j'ai bien un compte Discord mais les 2 me marquent code invalide  :oups:

Chompir:
Du coup on s'est fait quelques matchs hier avec Moon, il main Link mais j'ai plutôt bien géré avec Ganondorf, malgré ses défauts fasse à un adversaire qui peut maintenir la distance à coup de projectile. Par contre, arrivé deux/trois fois en mort subite, je me suis fais poutrer avec l'arc. Impossible de s'approcher pour avoir la victoire.

Sinon ce matin j'ai débloquer quelques nouveaux persos et j'ai pu tester l'Inkling qui est très sympa, après, je ne pense pas qu'il soit pour moi mais il a l'air plutôt bon. Par contre, j'avais pu faire un match contre Simon et je l'ai trouvé vachement intéressant avec tout ces combos qu'il peut faire et la distance qu'il peut maintenir fasse à l'adversaire. J'ai hâte de le débloquer, pour le coup j'ai vraiment envie de le jouer (enfin lui ou Richter, à voir lequel je débloquerai en premier).

En tout cas je suis assez surpris de vraiment prendre autant de plaisir sur le jeu. Même si j'apprécie pas tellement tout ce qui tourne autour des esprits (mais alors pas du tout). Je vais surement retourner un peu tout le jeu pendant encore plusieurs centaines d'heures et essayer de m'améliorer le plus possible. Ça me change de SSB 4 ou j'y jouais quasiment jamais.

Chompir:
Depuis hier j'essaye de bien rusher le mode aventure, mes premières impressions a mes débuts sur ce mode ont changées, le mode devient plus intéressant quand on se force à avancer un peu. Ce qui n'est pas forcément facile quand on a des persos qu'on aime pas jouer ou qu'on ne maîtrise pas... Les combats contre des esprits parfois assez dur ne viennent pas arranger les choses.

Vu que j'ai commencé par le côté gauche lors du choix, pour avoir Marth, j'ai fini d'explorer tout le côté gauche de la map. J'ai bien aimé la zone de la forêt sombre et labyrinthique ainsi que son donjon Splatoon. La forêt DK était sympa aussi, j'ai bien aimé le petit village et la zone des Ice Climbers au dessus et les chemins qui s'ouvrent quand on les libère. La grande ville centrale était cool, beaucoup de persos et d'esprits concentrés au même endroit, et l'endroit était vachement cool. Je trouve, pour ce que j'ai vu de la map, quelle est vraiment bien travaillé, avec pleins de petits clins d'oeils, de la vie, et des échanges avec nos esprits qu'on libère. Elle est très belle aussi. Je kiff l'effet de profondeur dans la zone starfox qui à par contre l'un des combats les plus chauds que j'ai trouvé jusqu'à présent avec l'esprit Geno. J'avais pas mal galéré aussi sur celui de The Boss. Ce dernier j'ai du le passer avec l'Inkling et son rouleau qui permet d'enfoncer dans le sol les adversaires et ainsi l'attaquer. :^^': Pour le moment je lead avec Marth, c'est le seul bon perso que j'ai et je commence à le maîtriser un poil après toutes ses zones exploré avec lui. J'ai aussi fait le premier donjon et le premier boss de l'histoire, la base secrète et là bas il y a le combat d'esprit le plus dur de tous j'ai l'impression. Je parle de celui de Willy et je sais pas encore comment le passer, les esprits que j'ai ne suffisent pas encore. Je crois que je reviendrais juste avec mon main, dommage, Ganondorf se débloque assez tard je crois. X.

D'ailleurs, je serai intéressé de savoir quel(s) équipe(s) vous utilisez principalement pour ce mode.

Moon:
Tu verras à un moment, tu comprendra comment fonctionnent les esprits et les niveaux et ce sera plus facile (étonnamment le jeu est plus difficile au début quand on connait pas encore les mécaniques de jeu).
Perso, dès que je l'ai eu, je n'ai plus joué qu'avec Link et j'ai pas changé de perso (uniquement pour un certain niveau  :hihi:)
Pour les esprits, tu as une touche qui te permet d'avoir directement les plus indiqués sur le combat et ceux qui te rapporteront quand même assez de récompense.
Quand tu en aura suffisamment, le secret sera d'en avoir de plusieurs niveaux différents avec des esprits de classe légendaire level 99 pour passer les plus gros niveaux (dont un pour chaque classe entre le rouge, le bleu, le vert et le neutre).

Ma team préféré que j'ai utilisé finalement assez peu reste Link avec Skull Kid avec le masque de Majora (qui draine la vie de l'adversaire) avec un esprit qui te rend de la vie automatiquement. Avec lui j'ai passé la plupart des gros boss et le dernier niveau sans trop de difficultés.

Chompir:
Bon depuis la dernière (heureusement) j'ai totalement fini le mode aventure et complété pas mal de tableaux de défis. Mais ce n'est pas pour ça que je voulais poster. :niak:

J'étais à la Japan Sud samedi et j'ai pu tester pour la première fois Super Smash Bross Melee et j'ai compris pourquoi il était encore si compétitif de nos jours. Le jeu reste encore hyper agréable à jouer, il est vachement rapide, les personnages lourds (genre Ganondorf que j'ai joué) était hyper léger comparé à actuellement, la vitesse des coups, les distances de saut, tout est si rapide et assez nerveux. C'était une bonne expérience qui me donne envie de trouver et d'acheter le jeu. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile