Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (92/100) > >>

Moon:
Perso je suis pas lassé du mode aventure mais faut le faire à petite doses.
Je dois en être à 54 persos débloqués et j'ai fini il y a peu la zone de Zelda, pas ma zone préférée graphiquement au regard de celle que je fais actuellement où même de Donkey Kong (bien que courte) mais qui a de très bonnes idées.
Les énigmes étaient sympas et j'y ai débloqué au moins 7 personnages dedans.
Je suis toujours admiratifs du travail graphique global et surtout de l'ambiance musicale.
Il est vrai que certains esprits 4 étoiles sont assez chauds à battre, par contre les boss sont très faciles au regard du mode classique, je crois que je les ai tous battus du premier coup.

J'ai pas plus dosé les autres modes solos ou le multi mais je compte bien le faire et me servir de la zone d'entrainement.

Tate:
@Taiki, si t'as du mal pour les tilts, tu peux mettre ton c-stick à tilt dans les contrôles et faire tes smash avec A, c'est vraiment plus simple selon moi.

Sinon pour l'instant je joue Wii Fit Trainer, je m'attendais pas vraiment à ça (je mainais Cloud à Smash 4) mais j'ai bien du fun en attendant que la meta se développe  v.v

Synopz:
Personnellement j'essaie de me perfectionner en jeu sérieux, tout en essayant de vraiment me focaliser sur un main

J'hésite entre Zelda (qui a été bien buffée, sans pour autant atteindre des sommets dans la tierlist pour le moment, mais il faut laisser la meta se développer !), Samus sans armure ou bien essayer de se référer à la tierlist pour choisir un personnage viable en compétition (Marth ? Lucina ?)

D'ailleurs si certains d'entre vous sur PZ sont motivés à se créer une petite arène dans les jours à venir ce serait avec plaisir ! Est-ce qu'il faut passer par le topic du Online ou bien l'on peut s'organiser ici ?

Taiki:
@Tate J'ai essayé pas mal de config mais j'arrive pas à me faire au tilts sur le stick C, en faisant ça je rate mes smash comme un mongole :hap:
Je commence à m'habituer à sortir les tilts tout doucement, j'ai pas mal joué Palutena hier soir vu que son side B fonctionne un peu pareil pour la distance ça m'a train en même temps sur l'execution.

Haha mais oui Wii Fit Trainer est plutôt agréable à jouer j'étais surpris :hap:

@Synopz je pense que ce serait plus simple de s'organiser ici, c'est le topic du jeu après tout.
J'ai joué tout les persos un à un pour trouver mes mains récemment et j'ai dégagé une liste de 7-8 persos dont j'aime le gameplay, Zelda en fait parti mais elle a pas l'air évidente à jouer.
Samus sans armure est vraiment fun aussi c'est actuellement mon main :hap: Je joue beaucoup Palutena aussi.
A ma grande surprise j'aime beaucoup Daraen/Robin aussi (pourquoi traduire les noms bordel ? ça se traduit pas un nom !).

Sinon j'ai testé le online aujourd'hui en activant les 7 jours d'essai. Sur environ 20 games j'en ai eu 2-3 qui laggaient c'est raisonnable. J'ai une très bonne connexion aussi. D'après les plaques des joueurs que j'ai battu j'ai joué contre des japonais et des américains donc je devrais au moins pouvoir jouer contre des gens en Amérique du Nord. Faudrait que je test contre quelqu'un qui vit en Europe.

Si vous voulez qu'on se tape sur la tronche (et ça me permettra aussi de tester si y'a du lag)
Mon code ami : SW-1730-8828-6108

Je suis pas très bon par contre :hap: j'ai beaucoup de mal paradoxalement contre les adversaires qui ne sautent presque pas. Je sais pas.
Je suis tombé sur un Sonic qui m'a humilié aussi, j'ai pas compris comment l'arrêter toutes ses attaques quand il est en boule avaient la prio sur les miennes.
D'ailleurs j'ai vraiment du mal à comprendre comment fonctionne exactement les priorités dans ce jeu. Qu'est-ce qui fait qu'une attaque est prioritaire sur celle de ton ennemi en la faisant au même moment ? Savoir ça m'aiderait pas mal je pense.

On pourrait s'organiser un petit tournoi une fois qu'on a pris en main le jeu ça pourrait être fun :oui: enfin s'il y a assez de potentiel participants

Linkonod:
Il n'y a pas de priorité dans les attaques, la première attaque qui touche c'est la première dont la hitbox touche la hurtbox de l'adversaire. Mais des fois on a l'impression qu'il y a des priorités car certaines attaques ont une startup assez importante, ou des hitbox pas très grandes sur les premières frames.
Et quand les deux attaques touchent en même temps, les deux personnages se prennent l'attaque en même temps et sont éjectés en même temps. On appelle ça un DBZ, allez savoir pourquoi. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile