Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (91/100) > >>

Linky439:
J'ai pas encore débloqué tous les persos mais je dois avouer que je m'amuse beaucoup sur ce Smash Bros ;D Ca me renvoie à mon enfance ya 15 ans sur Melee, c'est fou !

Par contre, oui, le mode aventure est très long. J'ai du passer 6h dessus et je suis loin d'avoir fini. Pour éviter le côté gonflant de la chose, j'alterne en général 20-30 minutes d'aventure avec un ou deux mode Classique.

Après, j'ai un truc à reprocher aux combats du mode aventure : ya des conditions de combats qui sont juste pas marrantes. L'ennemi qui fuit en permanence, ça va une fois mais pas 2. Le fait qu'au bout de 5 secondes tu as 3 trophées aides ultra chaud à esquiver aussi.

Mais bon, tous les combats ne sont pas obligatoire, et sinon ça roule relativement bien. J'adore les petits clins d'oeil aux licences Nintendo, et j'avoue avoir été comme un gosse lorsque j'ai eu mes premiers esprits F-Zero :oups:

Dernier reproche au jeu : ya trouze mille esprits mais à part un petit "Série Zelda" au dessus, tu sais rien d'eux. Yen a plein, je les vois, je sais pas de quel jeux ils viennent, de quand ils sont apparus, et qui ils sont. Dommage, même un petit texte dans la veine de ceux qu'on a lors de temps de chargement aurait pu faire l'affaire !

(Mais sinon, retomber en enfance sur Grande-Baie, ça n'a pas de prix :oui: )

Tate:
Sinon Chompir si vous êtes plusieurs vous pouvez prendre un forfait familial pour genre 8 personnes pour le online, ça m'a revenu à 5$ je crois.

Compétitivement le jeu est super, je dors plus les nuits au revoir

Cap:
Bon, j'ai testé le jeu chez un pote. On voulait faire le mode aventure à la base, mais c'est du full solo. Donc, on a spam le mode smash. Les persos débloqués sont aléatoires visiblement, et on est loin de tous les avoir.
Le smash est toujours agréable, on a bien rigolé, surtout en testant des persos plus ou moins inconnus. Ridley, Ryu, Simon par exemple sont vraiment sympathiques. Je voulais tester Bayonetta aussi, mais on ne l'a pas débloquée, tant pis, une autre fois :<
Par contre, petite déception, le mode aventure qui est solo. On aurait bien avancé, mais pas possible. J'ai pas contre l'impression qu'il offre un sacré contenu. Me connaissant, je risque quand même de ne pas y retoucher seule une fois l'aventure finie, et pas sûre que ça vaille le coup d'investir... Mais j'y rejourai avec plaisir avec les potes lorsque je retournerai squatter :oui:

Shern:
Le mode classique est jouable en coop à deux par contre ! Et ça donne la possibilité de débloquer un perso à la fin à chaque fois.

J'ai le jeu depuis sa sortie moi aussi, et j'aime beaucoup. Les combats contre les esprits 3/4 étoiles sont vraiment difficiles, parfois trois et ça semble plus cheaté qu'autre chose en fait... Mais bon. J'aime pas mal la Spirit Board, ça donne une raison de faire des combats smash avec des variations plus ou moins sympa. C'est moins redondant qu'enchaîner des combats normaux contre des CPU. Je n'ai pas encore terminé le mode aventure cependant, je me focuse sur le mode classique pour chacun des persos.
Si y'en a qui veulent jouer avec moi en ligne (avec le fabuleux lag d'outre-mer), mon code ami est SW-7659-1200-5225.

Taiki:
@Chompir Tu devrais tester au moins un mois ouais. Je commence vraiment à voir la limite du solo perso. Le mode aventure j'en suis finalement lassé, pourtant je suis vraiment à la fin sur le dernier tableau mais ça me gave je pensais l'avoir fini et j'ai eu encore une nouvelle zone rempli d'une trentaine de combats... :hap: le mode classique j'aime pas du tout.

@Tate tu main qui ? :hap: t'as l'air de bien doser le jeu

Je suis choqué sinon je viens de découvrir les attaques "tilt". J'ai pas du tout capté ça en plus de 30h de jeu. Le gameplay est encore plus profond que ce que j'imaginais. J'ai encore un peu de mal à les sortir mais ça va je commence à être à l'aise avec.
Du coup je train un peu ça, les short hop, les dash, esquives... je suis hyper nul en edge guarding aussi faudra que je vois les différentes actions possibles en la matière selon le perso. Y'a une marge de progression assez insane c'est ouf :niak: le jeu ne cesse de me surprendre de ce côté.

Par contre j'ai essayé de jouer avec ma copine et c'était une catastrophe elle se faisait tuer tout le temps :hap: je pensais que c'était un jeu accessible mais pour un non initié c'est quand même la galère. C'est pas du fun instant comme MK

Sinon j'ai pas encore pris le online mais dés que je le fais je vous ajoute si vous voulez jouer ouais :hap: (après même soucis que Shern risque d'y avoir du lag on verra)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile