Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (90/100) > >>

Chompir:
En vrai, à force d'entendre parler du jeu, je commence à en avoir bien envie, j'essayerai de me le procurer après les fêtes de fin d'année. Mais effectivement, j'ai entendu dire que le mode aventure était plutôt redondant et longuet pour pas grand chose, que certains esprits sont vraiment pété (j'arrive déjà pas à comprendre le principe d'esprit pour aider dans les combats, je trouve ça totalement inutile). Mais j'ai entendu beaucoup de bien sur l'ost, sur le mode personnalisé solo. Pour ce qui sera du multi, si j'achète le jeu j'y toucherai certainement pas, pas envie de payer 20€ l'année pour quasiment jamais jouer en ligne. Surtout qu'il paraît que le online du jeu est vraiment pourri de ce que j'ai entendu. Vraiment dommage pour un tel jeu. :hap:

Barbicotte:

--- Citation de: Chompir le dimanche 16 décembre 2018, 12:29:45 ---En vrai, à force d'entendre parler du jeu, je commence à en avoir bien envie

--- Fin de citation ---

Ah ben tiens, ça on l'aurait pas deviné te connaissant...

Moon:
J'avance beaucoup moins vite que toi Taiki et comme j'ai rien à dire de plus je poste pas pour le moment.
Perso et contrairement à toi, je préfère rester avec des stats inférieurs ou similaires à mon adversaire, outre les récompenses, je trouve les adversaires bien plus coriaces et donc intéressants à affronter comme ça (je me souviendrait du fameux premier combat quand j'avais pas compris les règles et je devais être level 2000 contre un adversaire à 9500 dont j'ai parlé plus haut).
Pas que le jeu soit extrêmement difficile mais il y a quand même quelques combats qui m'ont fait recommencer quelques fois.

Bon après, comme je l'avais dis, j'adore les jeux de combat mais je suis nul dedans, du coup c'est génial ce genre de mode super long et qui s'adresse à tous permettant de nous amuser à notre rythme.
J'ai fait quelques boss et ils sont globalement sympas tout comme les sous modes sont vraiment cohérents dans leurs adversaires donnant un ordre logique dans ce foutoir.
Perso mon main est Link mais en combat en ligne, je préfère Marth.
Dommage juste qu'il ne soit pas du tout scénarisé et que c'est juste une succession de combats à règle, mais d'une ça me contente déjà très bien (j'ai déjà plus joué à ce jeu qu'au précédent smash), de l'autre, je m'attends à un dlc surprise avec un mode scénarisé un jour maintenant que Nintendo a ouvert cette boite de pandore du DLC.

Taiki:
Chompir oui clairement c'est long. Après en soi ça reste des combats avec des conditions de victoires différentes à chaque fois donc c'est marrant.
Les esprits c'est clairement pas fou, je suis pas fan ouais. En gros t'as un esprit primaire qui te file de la puissance (defensive, attaque ou saisie) et t'as des esprits secondaires qui te filent des stats genre "augmentation des dégâts avec une épée". C'est pas hyper compliqué mais c'est un peu lourd de devoir changer parfois. Souvent je laisse le même je change pas à moins que le combat soit dur.

Sérieux tu joueras pas au multi sinon ? C'est tout l'intérêt, le solo est sympa mais le jeu prend tout son sens en multi je trouve :hap: le solo c'est bien le temps de finir le mode aventure, faire quelques classiques et de l'entrainement mais après... après si t'as des potes pour jouer en local c'est le meilleur setup c'est sûr.

Sinon ils ont sorti un patch récemment qui améliore pas mal le online. Y'a des techniques aussi pour ne pas trop avoir de lags.
J'ai espoir qu'avec le temps Nintendo continue à patch le jeu et que ça donne un bon truc de ce côté, on verra.

@Moon Ouais je comprend :hap: mais je pensais que la plupart sur le forum y jouerait, faut croire que non :niak:
Sinon ouais je vois ce que tu veux dire pour les esprits inférieurs. Au final chacun avance à son rythme. J'ai eu des combats ultra chaud aussi même en bourrant mes esprits les plus forts.

Les boss sont pas fous ouais je suis pas fan non plus à part 2-3 qui sont funs à affronter.
Ce que je regrette comme toi c'est que le mode aventure n'est pas scénarisé. Même des dialogues à la manière d'un Persona (j'ai que ça comme exemple) avant chaque fight pourquoi pas. Après faire parler Link, Pikachu, Mario et compagnie c'est un peu un non-sens vu qu'ils n'ont jamais parlé, j'imagine que c'est pour ça. Mais bon après c'est un jeu de combat avant tout j'imagine :hap: le jeu est déjà bien complet.

Je suis curieux de voir les futurs DLC aussi.
Link faudrait que je test mais le gameplay avec les bombes/boomerang/arc me plaira pas trop je pense.

Chompir:

--- Citation de: Taiki le dimanche 16 décembre 2018, 16:01:17 ---Sérieux tu joueras pas au multi sinon ? C'est tout l'intérêt, le solo est sympa mais le jeu prend tout son sens en multi je trouve :hap: le solo c'est bien le temps de finir le mode aventure, faire quelques classiques et de l'entrainement mais après... après si t'as des potes pour jouer en local c'est le meilleur setup c'est sûr.
--- Fin de citation ---

Bah, j'ai peur de très peu jouer en multi si je paye l'abonnement, tous les jeux mutli que j'ai eu, j'y ai que très rarement joué. Donc j'ai pas trop envie de payer 20€ sans trop plus jouer que ça au court de l'année.  Après je prendrai peut-être un abonnement un mois quand j'achèterai le jeu pour voir. Et sinon, pour ce qui est de jouer entre potes en local... :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile