Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (88/100) > >>

Chompir:
Même si je suis pas prêt d'avoir le jeu, j'ai vu qu'ils ont déjà annoncé le premier personnage du DLC, qui n'est autre que Joker de Persona 5. Un peu surpris (agréablement) de la licence. Je m'attendais pas du tout à ce genre de perso pour le DLC. Je pense qu'il y aura moyen de faire un très bon personnage avec de très bon moves avec lui qui pourra facilement se mettre dans le top des persos. J'imagine que le terrain qui viendra dans le premier pack aura un rapport avec le perso.

Taiki:
C'est ouf Smash Bros a lui tout seul me donne vraiment envie d'acheter une Switch. En plus en hiver j'ai moins envie de sortir donc c'est la période parfaite.

Pourtant celui sur Wii U ne m'avait pas fait envie du tout mais celui là a l'air vraiment fun quand je mate des streams :hap: en plus ils vont mettre Joker de P5 ils savent comment m'amadouer ces sacripans. Si je prend le jeu ça va devenir mon main :hap:

Rodrigo:
Bon, je l'ai bien inauguré, j'ai eu l'impression de redevenir ado et de revivre ces soirées magiques où les parties s'enchainent sans lassitude ! J'ai beaucoup perdu, mais le fait de commencer avec les 8 persos de base force à jouer d'autres personnages que ceux auxquels on est habitué, mais je viens seulement de débloquer Lucas, et mes sensations commencent à revenir. :niak: Coup de coeur pour le mode où les combattants ne sont plus sélectionnables une fois qu'ils ont déjà été pris, très chouette pour pousser à la découverte, tout comme le système d'acquisition des persos en général qui donne bien envie de tous les essayer.  ;D

Quelques petites déceptions par-ci, par là, notamment le fait que tous les stages soient débloqués, du coup au début on s'y perd un peu tellement le choix est vaste, et aussi le retrait de certains modes solo comme le home run ou le target test (qui était pourri de toute façon depuis Brawl, mais bon). Enfin, si le mode classique est meilleur que d'habitude, avec les nombreux clins d'oeil distillés, le mode aventure ne me passionne pas du tout. On a vraiment l'impression d'enchainer des événements et de se promener sur une world map de Mario. Les esprits sont trop nombreux et ne donnent pas vraiment envie de s'y intéresser, le tout sans vraiment activer la fibre collectionniste  puisque ce ne sont que des artworks officiels sans aucune description... J'ai vu qu'il y a quelques énigmes, mais rien qui semble passionnant, pas plus que "l'histoire"...

Donc un peu déçu pour le côté "ULTIMATE" du jeu, s'il y avait eu tous ces combattants et le contenu de Brawl, là ça aurait été top, mais le jeu promet déjà des centaines d'heures de mêlée bien fun et j'ai déjà pu initier des potes qui ne connaissent pas du tout, l'apprentissage s'est fait plus en douceur que je ne pensais !

Taiki:
Je crois que ça fait longtemps que j'ai pas eu envie de jouer à un jeu comme ça :niak: j'ai tout le temps un stream d'ouvert pendant que je taf à côté. Vivement que je reçois tout ça, j'ai déjà le jeu mais j'ai pas encore la console c'est con :hap:. En tout cas comme tu le dis Fix ça me fait presque revenir en enfance aussi.
J'ai tellement de souvenirs sur Mélée, sortir de l'école, courir à la maison avec quelques potes, jeter le cartable et passer des heures à crier et s'éclater en jouant au grand dam des parents :hap:

Après je me souviens qu'on jouait tout le temps à 4 avec full objets. Je pense que mon délire ce serait plus des 1v1 sans objets maintenant (même si les autres modes vont être funs aussi j'en doute pas), de ce que je vois le gameplay a l'air bien branlé avec du mind game, des mécaniques sympa.

Y'a pleins de perso qui ont l'air intéressant le roster est incroyable, hâte de tester un peu tout ça. Faudra se faire des games entre nous s'il y a pas mal de joueurs ici.

Suijirest:
D'ailleurs Taiki t'es au courant pour "le DLC" de Smash ? :niak:
edit : évidemment que tu l'es, Chompir a partagé le trailer plus haut, j'avais pas vu. v.v

Sinon, Fire Emblem, la sous-licence minoritaire alors qu'elle tartine la pub à tout va, doit cumuler à présent 32 personnages du roster, alors que Castlevania n'a droit qu'à deux clones. Genre, y avait pas la place ni les moyens de mettre Alucard à la place de Richter. :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile