Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (87/100) > >>

Guiiil:
Bah, visiblement, les esprits, c'est comme les autocollants, en version ++. La majorité va s'amuser avec une fois, et puis voilà.

La vidéo finale m'a laissé quelques frissons, et Kirby montre encore une fois pourquoi c'est le personnage le plus puissant du Monde Nintendo. D'ailleurs, je suis en train de bosser en écoutant la chanson ! :oui: Et ça m'a fait vraiment plaisir de voir Shantae, même si c'était juste pour un esprit moisi !

Tate:
Aucun problème avec les DLCs, au contraire je préfère qu'ils mettent ça au clair dès maintenant plutôt que de faire une annonce genre en avril avec rien d'autre de bon, là on sait à quoi s'attendre.

Les spirits c'est un mélange de stickers et de trophées, aka on s'en fout. Si le adventure mode est cool bah c'est quand même vraiment bien en comparaison avec smash 4

Les persos étaient presque tous déjà leaks alors pas de surprise pour moi et ils me laissent assez indifférent, Ken est un cool echo i guess, Incineroar est ok (je comprends pas ce que chompir veut dire btw, je vois aucun autre personnage que je qualifierais de "lutteur") et la plante c'est un pas mal joke character

Au final le direct c'est rien de spectaculaire, les persos que je souhaitais voir sont soit ignorés ou déconfirmés (skull kid est un assist trophy, rip) et le online a pas l'air super. Par contre, de tout ce que j'ai vu lors des événements des derniers mois, le jeu a l'air vraiment solide et c'est toujours pas le build final.

Il reste un mois, en attendant je vais prier pour un Banjo/Phoenix Wright DLC  v.v

Synopz:
J'ai le jeu en main depuis cet après-midi (il est récupérable sur Paris chez les indépendants !). Le feeling général est vraiment bon ! Le jeu est très " violent " dans les impacts, ce qui est vraiment démultiplié par la vitesse accrue par rapport à Smash 4 ou Brawl. Tous les personnages sont à débloquer et le jeu déborde de contenu, mais plus de Home Run contest et d'autres petits modes annexes.

Néanmoins
(Cliquez pour afficher/cacher)Chaque personnage dans le mode classique possède un enchaînement de personnages et de combats qui lui sont propres avec des boss dédiés ! Par exemple Link et Zelda affrontent le Ganon forme démoniaque de OoT dans une arène similaire au château d'Hyrule détruit, avec la mécanique de gameplay de devoir lui frapper sur la queue. Le contenu est donc plutôt bien à la hauteur, même si je trouve qu'il y  a presque trop d'options paramétrables mises d'emblée en avant : je pense qu'il devrait y avoir un réglage de base standard, par exemple dans le mode combat libre, plutôt que de devoir choisir des options à chaque lancement.
En tout cas, le jeu est tout de même très propre, débordant de contenu (notamment en références à BOTW !)

Chompir:
J'essaye d'éviter le plus possible les spoils, je vais laisser passer les fêtes et la vague de sa sortie avant de le prendre. C'est dommage que tu dises que les petits jeux du style home run et celui de la bombe n'y soit plus, j'aimais plutôt bien passer du temps dessus et essayer de battre mes records. Par contre le mode classique, même si je m'imagine pas trop comment ça rend, il a l'air d'être bien cool.

Moon:
Je l'ai depuis ce soir (en rentrant du boulot, il y avait plein d'exemplaires au cultura soit disant pas dispo avant demain mais va savoir pourquoi mais la version avec la manette GC qui m'intéressait était elle dispo).

Perso j'ai aussi un très bon feeling même s'il faut avouer que je suis ben nul :p  (non mais c'est surtout que je sais pas me protéger lol)

J'ai fini aussi le mode classique avec Link
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bien content d'avoir vu Ganon surtout que je me l'étais pas spoil celui là, ça veut peut être dire qu'ils ont peut être pas tous été montré ?
J'ai commencé le mode aventure et juste un peu déçu qu'il n'y a l'air que d'avoir la première cinématique et basta. Pareil, à priori, aucun mode "niveau" à parcourir.
Sinon ça m'a l'air plutôt complet même si la difficulté est abusé d'un niveau à l'autre, je roulais sur mes ennemis et d'un coup j'ai été stoppé net par une mission
(Cliquez pour afficher/cacher)Contre Zelda et un trophée aide une fille avec l'appareil photo, dès qu'elle me touche ça fait max dégats et si je touche le viseur de l'appareil photo c'est vite game overà voir sur la durée et à petite doses en esperant y voir au moins une ou 2 autres cinématiques.

Pour le reste, j'ai encore pas vu grand chose, j'ai parcouru les musiques et particulièrement celles de Zelda, il y a du très bon et certaines où je suis étonné de tomber dessus donc c'est cool.
edit : et en plus on peut encore en racheter en plus ! (avec les sous du jeu, C'est vraiment cool)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile