Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Linkonod:
\o/
Bon sang, mais... Simon Belmont a l'air tellement cool ! Si y a bien un archetype de combattant qui manquait à Smash Bros, c'est un Dhalsim ! Un playstyle de combattant corps-à-corps avec une excellente range, c'est quelque chose qui manque (enfin, il y a Marth/Lucina, aussi, mais la range est bien moins importante).
Bon, je vous cache pas que je m'en foutais totalement de K.Rool, mais le troll de Dadidoo m'a bien fait marrer. :hihi: Dommage que ce n'était pas un troll complet cela-dit. :oups:
Et pour moi, la plus grande annonce, ce sont les 900 musiques de l'OST !!! C'est tout simplement phénoménal ! j'en suis ému ! Et vu la qualité du remix de Vampire Killer, on peut vraiment s'attendre à du lourd !
Bon, je pars hiberner, vous me donnerez les résultats des PZA dans quatre mois ! :-*
Barbicotte:
Je n'ai qu'une chose à dire :
KING K.ROOOOOOOOOOOOOL!!!!
Mais je le prendrai pas quand même.
Chompir:
Bon... déçu en grande partie du Smash Direct, les nouveaux personnages sont osef, Felinferno pourra surement être bon mais c'est juste un troll vu le nombre de combattant de type catcheur et de Pokémon. De l'aurte côté Ken est osef aussi, un écho qui était déjà jouable sous forme de costume de Ryu dans SSB 4... J'aurai préféré Guil limite en autre combattant de SF.
Les infos sur tous le reste du jeu, okay, c'est cool mais on s'en fiche un peu, surtout vu comment ils se sont encore une fois, éternisé sur des détails. Le nouveau système d'âme (ou je sais plus comment ils appellent ça) ça va être affreux, sincèrement ça va plus devenir de la strat qu'autre chose et je trouve pas que c'est le but de SSB. Surtout que ça remplace les trophées, sérieusement, la chose que j'aimais le plus dans SSB, les trophées, qui disparaissent...
Ensuite, annonce de DLC payant, de leurs prix, du pack complet et du cadeau qu'il offrira (plante Piranha en avance comme combattant). Par contre ils ont l'air d'un peu moins abuser au niveau DLC que sur SSB4 mais ça restera à voir.
Enfin, et ça vaudra tout le reste du direct, l'annonce tant attendu d'un mode histoire solo. La cinématique est juste impressionnante, le monde à l'air immense et fait très JRPG. Il y a l'air d'y avoir des compétences pour accéder à certaines zones (pour la mer par exemple ils utilisaient un Loklas pour la traverser) il y aura une multitude de combat avec des défis à faire, pour débloquer les âmes et très certainement les personnages. Et la musique du thème de SSB U chanté, juste incroyable. Bref, celle chose qui me hype dans le jeu.
Par contre quand on regarde le prix, ça sera clairement pas Day one, ça sera bien bien bien plus tard comme je l'avais fait pour SSB 4. :miou:
Cap:
--- Citation de: Chompir le jeudi 01 novembre 2018, 17:59:28 ---Ensuite, annonce de DLC payant, de leurs prix, du pack complet et du cadeau qu'il offrira (plante Piranha en avance comme combattant). Par contre ils ont l'air d'un peu moins abuser au niveau DLC que sur SSB4 mais ça restera à voir.
--- Fin de citation ---
Ouais, donc, clairement, ils nous annoncent directement que pour avoir le jeu complet, bah, va falloir acheter des DLC en plus. Donc, ça reste abusé amha...
Moon:
Autant d'habitude je suis le premier à gueuler sur les dlcs annoncés à l'avance avant même que le jeu sorte autant ici ça ne me dérange pas.
Le jeu de base s'annonce tellement énorme et jouer à chacun des 74 personnages (voir 75 si on achète le jeu avant le 31 janvier sans rien débourser de plus, comme un bonus de précommande et sachant que les jeux Nintendo ne baissent quasi jamais de prix même des années après, donc j'ai vu pire comme "attrape-pigeon"), tous les stages, tous les modes que sincèrement, ça me parait incongru d'accuser le jeu de se brider pour faire des dlcs.
Qu'ils aient déjà développés les dits-dlcs ou qu'ils soient de bonne foi, je trouve qu'on est très loin d'un scandale comme Street Fighter 5 et qu'on est plutôt dans la "norme" récente des jeux de combats comme DBZ, soulcalibur et cie.
Et puis bon, on parle de 5 pauvres personnages et stages, c'est pas comme si on nous annonçait un nouveau mode trop cool en dlc (ça viendra peut être, mais pour le moment, encore une fois, pas de quoi crier à l'injustice)
Pour l'absence des trophées, je m'en fous aussi un peu vu qu'il dit lui même qu'ils ont eu du mal à les intégrer et vu l'énorme contenu de base, je préfère de loin qu'ils aient misés sur le nombre de persos, stages, personnages aides que l'inverse.
Et puis bon, pour un complétiste comme moi, je suis pas contre ces "stickers" (comme mélée en fait) qui pourront certainement compenser.
J'ai pas encore tout compris au rôle de ces esprits mais à priori, oui ce sera stratégique mais aussi totalement optionnel et j'ai l'impression que la partie en ligne avec eux sera détaché des parties normales (en tout cas j'espère) donc encore une fois, ça peut être que du bonus.
Le mode aventure, j'attends de voir, ça a l'air sympa dans l'idée de je sais plus quel opus (Melee je pense) où c'est une succession de défis.
J'espère juste que ce sera varié, qu'il y aura quand même un peu de plateforme comme les précédents mode aventure et que ce sera un peu scénarisé et pas juste pour la cinématique d'intro et le final.
En tout cas ce système permet logiquement d'avoir des défis hardcores bien cachés et après une fin pour obtenir des trucs sympas.
Pour les nouveaux persos, osef total et j'avoue que j'aurais pas craché sur du Zelda qui manque depuis trop longtemps de vrais nouveaux persos (T'es où Vaati ?! skull Kid ?! Tingle ?:p) mais encore une fois le mieux est l'ennemi du bien et ce serait déjà étonnant que je joue avec chacun de ces persos (j'avais déjà du mal avec Brawl et j'ai quasi pas joué à l'opus Wii/3DS, peut être que le mode aventure va m'obliger à tous les tester.
J'ai beaucoup aimé qu'ils nous laissent le choix des voix, j'avoue que je suis partagé entre la version anglaise et française, autant je suis fan d'entendre les pokémons en français, autant le commentateur, il n'y a qu'en VA qu'il est cool !
Ah et en parlant de voix, j'ai été énormément étonné d'entendre les personnages parler dans la cinématique d'entrée du mode aventure, et la musique principale chantée rend très bien.
Bref, pour ma part, malgré quelques interrogations (se portant surtout sur le mode aventure, sa longueur, son intérêt, ..) je suis plutôt grandement satisfait et sans peine, il me fera revenir à la série là où le précédent m'a totalement laché (en tout cas au moins par curiosité, il m'a redonné une certaine hype perdue).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile