Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (85/100) > >>

M-A:
Comme l'ensemble d'entre vous, je ne sais vraiment pas ce que Nintendo fera du côté joueur solo pour Smash. Ce que j'ai remarqué de Smash 4 par contre, c'est que de débloquer l'ensemble des persos et des arènes était beaucoup plus rapide et facile que dans Brawl ou Melee (et même Smash 64, fuck ce Break the Target avec Link). Là, on nous annonce que le roster original sera le même que celui de Smash 64 et qu'il va y avoir une progression pour tout débloquer. On peut donc espérer un mode solo qui nous permettra de débloquer ces 60+ persos.

Perso j'apprécie cette idée, mais je sais que certains puristes préfèrerons tout avoir au début et juste smasher avec qui ils veulent. Ce que moi je ferais dans cette situation c'est rajouter un code, ou une séquence de boutons que tu dissimule sur le net pour tout débloquer et ainsi donner le choix à ceux qui ne sont pas intéressés à faire le mode classique ou solo de directement avoir tous les persos et les arènes débloquées. Mais bon, je ne suis aucunement un expert en la matière.

Moon:
Pour ceux que ça intéresse, il y a un site officiel pour ce smash Bros Ultimate qui recense tous les personnages avec leurs coups spéciaux :
Lien

On a ainsi tous les artworks des personnages et on a aussi un onglet musique qui je pense sera régulièrement mis à jour, pour le moment, il y a un joli remix de BOTW.

Reste à détailler ce fichu solo ...

Chompir:
J'ai pu me faire deux parties lors de la Japan de ce prochain petit SSB et j'ai été surpris de le trouver plus rapide mais pour autant assez facile à prendre en main par rapport à la version Wii U/3DS. J'ai pu tester les deux nouveaux terrains et autant, la tour du prélude on tombe très facilement et que j'ai appris que lorsque le toit ce casse il nous inflige des dégâts si on est en dessus, mais aussi que quand il se reforme et qu'on est juste en l'air au dessus, il manque de nous expulser du stage. :hap:

Le stage Splatoon par contre, très cool, pas trop petit et pas trop galère sur les différents niveaux de hauteur (il y a même moyen de piéger les joueurs avec une attaque smash haut pour toucher un adversaire qui est sur la pente au dessus de nous sans qu'il s'y attende). Ah et chose sympa, faut vraiment le vouloir pour mourir d'une chute dans le vide sur ce stage. :hap:

J'ai pu jouer Ganondorf et il est plus rapide qu'avant, enchaîne bien mieux et fait toujours aussi mal, franchement je l'ai trouvé pété (j'ai pu gagner avec lui et infliger 4 kills minimum aux trois autres joueurs en m'en prenant juste un), son attaque smash côté qui est devenu un coup puissant d'épée m'a l'air un peu plus long à charger, je ne saurai pas dire, mais par contre ça devient une attaque vers le sol et plus une sur le côté, ça change un peu la manière de jouer cette attaque.

Bref ça a été sympa de pouvoir le prendre en main et de pouvoir le tester soit même, il est plutôt cool et ne va pas trop chambouler la prise en main après avoir été un gros joueur sur SSB4 à mon avis. Ah et je sais pas si ça avait été dit mais maintenant on choisit d'abord le terrain et après les persos, c'est vraiment déroutant mais c'est pas du tout stupide comme ajout, ça permet d'adapter son perso pour le terrain qui sort, plutôt que de se retrouver avec un perso pas du tout adapté à un terrain. :hap:

Moon:
Arf même s'il n'y a toujours pas de simili emissaire subspatial, j'avoue que ce Nintendo Direct m'a hypé.

Dès le début, quand j'ai vu le chateau, j'étais à fond dedans.
Tout d'abord je me suis dis qu'ils allaient annoner le gros mode solo, puis j'ai eu un doute, je me suis même demandé s'ils allaient pas annoncé un Luigi's Mansion 3.
Puis est arrivé Death et là j'ai de suite compris ... Castlevania !! Et puis dès que j'ai vu le fouet, j'ai presque hurlé (non mais vraiment) Simon Belmont !!
Nan sérieux, ça fait quelque chose pour un gand fan comme moi de la saga. Et puis le stage à l'air cool, le personnage echo est sympa même si j'aurais peut être aimé un autre (celui qui est en trophée aide par exemple :p ou un Soma cruz)
Mais bon je joue la fine bouche, c'était une excellente entrée en matière pour moi et vu le nombre de musiques de Castlevania qu'on y trouvera ...

Je suis très content de Dark Samus aussi.
Les stages ont l'ai très cool, la tonne d'option vraiment sympa (j'aime bien l'idée de la rencontre qui fait un peu stratégique en t'empêchant de choisir des personnages déjà sélectionnés, le tournoi est cool aussi). Peu de modes ont été présentés mais j'attends de voir la suite en me hypant tout seul (je l'espère pas à tord pitié)
Les trophées aides sont sympa (j'ai vivement tilté sur le Rathalos qui serait "un boss" en plus d'un trophée aide, ça annonce quelque chose ça ...)bien que certains me paraissent cheaté, tout comme certains objets (j'adore celui qui inverse les mouvements, il risque d'être bien chiant celui là).

Et puis la cerise sur le gateau, j'ai presque hurlé aussi tellement j'y croyais plus.
Et puis ce troll magistral avec Dadidou !!
J'ai adoré KRool, il est enfin dans la place et fanchement, c'est cool (même si je ne le joue pas, je sais pas, mais c'est l'esprit de Donkey Kong !! Et en plus sa présence permettrait peut être son retour dans le futur de la licence qui sait).

Bref, que du bon en attendant l'emissaie subspatial 2 (je refuse de croire qu'il n'y ai pas avec tout ce surplus de plus)

Chompir:
Je pense que pour ce futur Smah ils essayent vraiment de contenter tout le monde, les petits joueurs, les pros en leur donnant plein d'option pour jouer compétitif, il suffit de voir toutes les options présentées aujourd'hui qui vont dans ce sens, je pense qu'il y aura moyen de faire d'énormes tournois et ça annonce peut-être une ouverture plus poussé dans l'e sport de SSB.

Par contre les annonces de terrains et les musiques c'est tellement cool. Et je serai pas surpris qu'un mode solo soit annoncé, le menu flouté et vert, le teasing avec Dracula qui apparaît dans des conditions spécifiques et une entrée en scène pour les deux perso de Castelvania qui peut le sous entendre. Le monstre de MH et un terrain qu'on voit mais qui n'a pas été annoncé dans les terrains, c'est assez étrange, du coup je prends tout ça comme un teasing pour un mode solo, à voir si ça sera annoncé ou non.

Sinon j'attends toujours Rex et un terrain de XC2 pour le jeu ainsi qu'un nouveau perso Sonic de jouable, ça serait super cool. :oui:

Le reste était intéressant mais il y a tellement et c'est plus du perfectionnement pour faire de cette version la meilleure et la plus complètes des SSB.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile