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Super Smash Bros
GEOF AURION:
Bon maintenant c'est officiel même si on s'en doutait : Ike, Lucario et Toon Link ne seront pas présent dans le prochain SSB
http://www.eclypsia.com/fr/ssb/news-5101.html
On avait déjà la même chose avec le passage de Mélée à Brawl et la disparition de Roy, Mewtwo, Link Enfant. Mais bon en toute logique y aura aussi un remplacement Chrom devrait normalement débarquer (et remplacer Ike) ou peut-être l'avatar de Awakening (mais bon je rêve là...). Pour le successeur de Lucario je vois bien la nouvelle forme de Mewtwo et enfin pour Link, peut-être celui de ALTTP 2.
Bon j'espère qu'on va avoir le droit à plus d'info prochainement, pas forcément sur le casting mais sur les modes : mode aventure, jeu en ligne, éditeur de niveaux,...
pkz:
De toutes manières, il y a toujours des personnages qui sont quasiment les mêmes. Je veux dire qu'ils ont presque la même manière d'être joué mais que c'est juste le look qui change.
Exemple :
Mewtwo et Lucario
Marth, Ike et Roy
Link, Link enfant et Link Cartoon (même si dans ce cas là, Link enfant et Cartoon sont un peu plus rapide, ils se jouent de la même manière)
Fox et Falco
Lucas et Ness
Mario, Luigi et Dr Mario
J'espère qu'ils vont éviter justement cette surenchère aux personnages.
GEOF AURION:
Oui c'est ça généralement les perso qui sont remplacés sont grosso modo dans la même veines que les anciens. Par contre pour Ike c'est plutôt différent, par rapport à Roy et Marth il est largement plus lourd, puissant et ses attaques sont complètements (à peut de chose près) différentes. C'est surement le perso le plus unique de ta liste.
Pour la surenchère Sakuraï l'avait dit après l'E3, il n'en veut pas. Il y aura plus de perso mais pas énormément plus pareil pour les perso Tiers il y en aura pas énormément (5max c'est déjà très bien je pense).
Liam:
Pas de Story Mode dans Super Smash Bros.
Non mais sans déconner, que ce soient le level-design des niveaux, les boss inédits, l'occasion de récupérer des pièces/trophées/vignettes autrement que dans un bide mode Classique à outrance, ou tout simplement la mise en scène scénaristique, ils utilisent l'argument des cinématiques leakées pour justifier la disparition d'un mode entier ? Cette régression.
Yan930:
Il n'y a pas un soucis d'information, ou une mauvaise compréhension à ce sujet ?
http://www.eurogamer.net/articles/2013-06-17-super-smash-bros-wii-u-and-3ds-story-mode-wont-be-like-brawl-creator-says
Avec pour source de l'article Polygon : http://www.polygon.com/2013/6/14/4429220/super-smash-bros-for-wii-u-nintendo-3ds-removes-tripping
--- Citer ---"Sakurai : En fait, nous ne prévoyons pas d'inclure un mode histoire similaire cette fois-ci. Comme vous le savez déjà, Smash Bros. dispose d'un grand nombre de personnages différents, qui avaient droit à leurs propres cinématiques dans le Mode Histoire. Ces dernières étaient censées être des récompenses pour les joueurs terminant ce mode avec chacun des personnages.
Je pense que c'était quelque chose de fun pour les joueurs, mais en même temps, toutes les cinématiques se sont finalement retrouvées sur internet. Les joueurs les ont regardé en ligne, ce qui ne collait pas vraiment avec ce que nous avions prévu au départ. C'est pour cette raison que nous n'allons pas faire quelque chose de similaire cette fois-ci.
Néanmoins, nous prévoyons bien de présenter les nouveaux personnages avec des cinématiques d'introduction, comme nous l'avons déjà fait pour le Villageois d'Animal Crossing, Mega Man ou encore l'Entraîneuse WiiFit. Nous avons plusieurs collaborations en cours afin proposer plusieurs cinématiques de ce genre là."
--- Fin de citation ---
Fin voilà, il y a l'air d'avoir des informations confuses d'un côté ou de l'autre, non ?
Surtout que bon, autant Nintendo actuellement ont beaucoup de défauts, ils l'ont prouvé en tuant de façon violente ce pauvre Mario, mais aller à faire encore moins de contenu que l'épisode précédent, j'y crois pas trop, surtout comme tu le signales avec un "argument" aussi mauvais.
(Cela dit, personnellement, ayant détesté le mode histoire de SSMB, ce serait limite un bon point mais bon... n'exagérons pas )
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