Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (10/100) > >>

D_Y:
Assez intrigante cette histoire, mais vu que l'article d'Eurogamer date de mi juin et que celui de Kotaku est tout récent, ça ne m'étonnerait pas du tout que Sakurai ait changé d'avis depuis. Et si c'est pas le cas l'erreur vient de la communication de Nintendo, même avec la traduction fr (qui vient d'où d'ailleurs ?), ça reste plutôt flou.
L'argument est super con mais ça serait pas la première fois que Nintendo utilise une débilité de ce genre pour justifier un manque (me viens en tête la robe de Peach dans NSMB Wii).

M-A:
Mise à jour pour vous qui étiez en manque de Super Smash Bros. Il a été confirmé que Luigi va revenir pour le prochain opus.

Pas une grande surprise, considérant qu'il est là depuis le tout début, mais bien heureux de le revoir pour le prochain Super Smash Bros.

D_Y:
Ben dit donc, ça valait vraiment le coup d'attendre un mois, j'en ai le slip tout déchiré.

M-A:
Fais-toi en pas, ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Et pour preuve, ça vient de t'arriver.

Mais effectivement, il y a pas de quoi s'exciter le poil des jambes ici.

Trictus McNatret:

--- Citation de: pkz le dimanche 14 juillet 2013, 23:11:36 ---De toutes manières, il y a toujours des personnages qui sont quasiment les mêmes. Je veux dire qu'ils ont presque la même manière d'être joué mais que c'est juste le look qui change.

Exemple :
Mewtwo et Lucario
Marth, Ike et Roy
Link, Link enfant et Link Cartoon (même si dans ce cas là, Link enfant et Cartoon sont un peu plus rapide, ils se jouent de la même manière)
Fox et Falco
Lucas et Ness
Mario, Luigi et Dr Mario

J'espère qu'ils vont éviter justement cette surenchère aux personnages.

--- Fin de citation ---

Je réagis hyper tard, mais en fait, ce que je viens de lire me choque. Même s'il y a des similarités évidentes, les gameplays de chacun de ses persos sont uniques. A tel point que je trouve même une nette différence entre jouer Link enfant sur SSBM et Link Cartoon sur SSBB. Lucario et Mewtwo n'ont pas DU TOUT le même style de move et si on excepte le B chargé, ils n'ont pas de coups en commun(téléportation contre charge aérienne, un coup paralysant troquant contre une attaque à moyenne distance et un move de diversion troqué avec un contre, et leurs attaques de CaC sont quand même plus que différentes); Mario et Luigi n'ont pas du tout les mêmes coups depuis le début, et il y a quelques différences entre Mario et Dr.Mario. Idem pour Fox et Falco. D'ailleurs, les duo Fox/Falco et Mario/Luigi se sont au fur et à mesure départager avec des attaques et des stats complètement différents. Lucas et Ness, je les joue pas, mais j'ai cru comprendre que dans mon cas, Lucas était à oublier tandis que je pouvais encore tenter Ness; et enfin, Marth est très différent de Roy, et n'a strictement RIEN à voir avec Ike.

Sinon, je suis assez déçu que Lucario, Ike et Link Cartoon se barrent, surtout que Link Cartoon est vraiment un très bon personnage, que j'ai trouvé plus amusant que Link enfant que j'aimais déjà beaucoup jouer à l'époque, que Lucario avait un concept pas inintéressant (les % qui augmentent sa puissance, un contre qui plagie un peu celui de Meta Knight mais se défend bien et des coups de CaC classique mais très combat...). Et puis surtout, je suis dégoûté qu'un gros niais concon comme Chrom (non, je ne l'aime VRAIMENT PAS) remplace le charismatique et brutal roturier qu'était Ike. Je me demande si on va effectivement avoir droit à un retour de Mewtwo, mais j'avoue que j'ai songé un temps à Zoroark. Par contre, j'vois pas comment ils vont remplacer Link Cartoon o_ô

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile