Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (8/100) > >>

pkz:
L'un d'entre vous a-t-il des nouvelles de Capitaine Falcon qui est mon personnage favori ? Je sais que aucun F-Zero n'est plus sorti depuis longtemps et qu'aucun n'est prévu à l'avenir mais j'aimerais quand même pouvoir le jouer dans SSBB Wii U ou 3DS.

Royug:
Peu importe ce qui se passe avec F-Zero en ce moment, Captain Falcon est présent dans Super Smash Bros depuis le premier jeu sur N64, et il est apprécié par énormément de joueurs, donc je crois qu'il n'y a aucun risque de le voir disparaitre pour le prochain SSB.  :)

Vincerp:
Il est carrément mort, le site officiel...
Je continue de penser qu'ils ont régressé sur le plan communication en l'espace d'une demi-douzaine d'année...

M-A:
Bonjour à tous. Je suis sans connexion internet chez moi depuis 2 semaines et probablement encore 2 autres avant que Electronic Box ne passe nous brancher. Je profite donc d'un petit arrêt chez mes parents avant de retourner à Sherbrooke pour updater.

Et oui. Notre capitaine de vaisseau spacial maladroit et la race d'êtres inférieurs sous son contrôle sont de retour. Vous pourrez donc lancer des Pikmin à vos opposants ou leur taper dessus à grand coups de combinaison spatiale. Pas de vidéo pour Olimar par contre, donc on ne peut que s'attendre à un style semblable à celui de Brawl.

Liam:
C'est à se demander à quoi servent les nouveaux persos de Pikmin 3. Super Smash Bros. Brawl HD, je suis presque sûr qu'ils y ont pensé, mais la version 3DS gâchait le tableau v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile