Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Royug:
Si tu veux voir de la fluidité et des combos avec Marth, en voici. v.v
Ok, il reste moins bon que dans Melee, mais comme Tate a dit, les deux jeux sont différents à la base. Faut arrêter de regretter les persos comme ils sont dans Melee et regarder les autres, qui ont plein de trucs à offrir eux aussi (avec des combos de fou aussi, oui oui).
Après, faut aussi donner une chance au jeu, il a à peine 1 an et demi, le metagame est encore en train de se développer, de nouvelles techniques continuent d'être trouvées, alors que Melee a déjà 15 ans. v.v
Mikau:
Je l'avais vue ! Mais effectivement, c'est mieux que ce que je fais avec mon pad. v.v
T'en fais pas, j'apprécie pleinement les persos qui me paraissent plus agréables dans celui-ci que dans les précédents. Sheik, Roy, Peach, Kirby, Dedede etc. Mon ressenti s'applique à une poignée de persos qui me plaisaient particulièrement.
J'ai conscience de la jeunesse du meta-game, et je ne serais que trop heureux de le voir se développer. v.v En particulier, je jubilerais si le même accident miraculeux se produisait qu'avec Melee et qu'on apprenne à multiplier la vitesse / profondeur du jeu, mais bon, sans ça, ça irait aussi.
Smash 4 est un jeu cool en soi hein, je prends bien autant de plaisir dessus que sur un autre fighter. Si j'ai l'air de tout comparer à Melee, c'est parce que c'est prob mon jeu multi préféré donc forcément, je regarde comment son petit frère s'en sort, mais je voudrais pas avoir l'air de condamner tous les changements apportés non plus.
J'en regrette certains, comme tout le monde. v.v
Ah merde, par ma faute c'est redevenu un Melee vs Sm4sh, je voulais pas être ce genre de mec. :/
Tate:
Je regardais de vieux messages et je suis tombé sur ça :
--- Citation de: Duplucky le dimanche 14 juin 2015, 17:04:09 ---En plus de ça, on a Ryu complètement cheaté qui va ruiner tout le jeu à lui tout seul, dés l'instant où il sera dans les mains dans un joueur de Street Fighter.
Du coup, ben, plus aucun intérêt d'y jouer en online. Reste plus grand chose pour ce jeu, merci Sakurai pour le coup de génie du perso qui os ses adversaires. :ok:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Duplucky le dimanche 14 juin 2015, 18:04:23 ---ben depuis l'arrivée de Ryu. Tu peux le jouer comme sur SSB, mais si tu sors les combos de SF, il devient over cheaté et peut os n'importe qui.
--- Fin de citation ---
J'ai rien à rajouter mais ça m'a fait rire ;bama Sacré @Duplucky
Sinon y'a ptete une patch qui s'en vient bientôt, mais c'est pas sûr encore
squirrel:
Ca te fait rire qu'il ait dit deux fois la même chose ?
Tate:
Non, ça me fait rire qu'il dise de la merde comme si c'était des faits.
Ryu one shot rien du tout (je sais pas où il a cru voir ça) et il se joue absolument pas comme dans street (à l'exception de 3 versions plus puissantes de ses attaques qui sont faisables par des machins quarts de cercle, on est très loin des "combos de street"). Ce qui le rend "unique" prend 2-3h à apprendre gros max, aucun joueur de street a dominé la scène de smash parce qu'il savait faire des ronds avec son stick, c'est juste con de croire ça.
Et Ryu, même s'il est un très bon perso, est loin d'être broken. Il est probablement pas top 5 pour l'instant, et plein de persos ont été considérés plus "broken" que lui au fil des patchs.
Bref je voulais pas envoyer des piques à Dup, ça m'a juste fait rire de lire ça ;bama
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile