Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Tate:
Si Nintendo enlevait Falco, c'était le lynchage public vu son utilisation dans Melee. v.v Falco est plus un clone de Fox que Wolf, mais au final, ils sont tous des semi clones des autres.
Et je crois que Sakurai voulait pas diminuer Ridley à un gros dragon tout lent en fait, c'est ça le problème.
Mikau:
Le Falco de Sm4sh me donne envie de lyncher quelqu'un justement à cause de celui de Melee. v.v Pareil pour Marth d'ailleurs, je conçois que des changements sont nécessaires mais là j'ai l'impression que les deux peuvent plus se battre proprement à cause de leurs rhumatismes.
Le terme de "semi-clone" est bien choisi parce que les spéciaux se ressemblent mais au point où on en est, les similitudes s'arrêtent là. Les vrais clones, ce serait Dark Pit etc, ou Melee Marth et Roy, je pense plutôt. =°
C'est un choix. v.v c'est quand même dommage que tout ce qu'on ait de Metroid, ce soit Samus et Samus.
Tate:
Ils ont considérablement buff Marth dernièrement, il est très respectable maintenant. v.v Pas au point de Melee Marth, mais définitivement dans le top du middle tier je dirais.
Mikau:
Je n'ai pas beaucoup joué sur le dernier patch donc c'est possible !
Mais je parlais plutôt de différences de playstyle, les combos fous de Melee Falco ou la fluidité de Melee Marth étaient ce que j'appréciais le plus d'eux, et maintenant, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus "saccadés", genre les grabs de Marth qui ne me paraissent jamais mener à rien etc.
Ce que j'avais approuvé dans les changements apportés à Sheik par exemple, bah je me retrouve un peu avec l'inverse. v.v
Après, j'ai probablement un gros gros bias envers Melee donc c'est subjectif. :siffle:
Tate:
Bah là c'est simplement le jeu qui est différent, c'est normal. v.v
Marth a un true combo (down throw to up air), mais les chain grabs c'est fini ouais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile