Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
m.skittles:
Un nouveau smash sort en 2018 pourquoi ne pas théoriser sur les nouveaux personnages. On sait déjà pour les inklings Link de BOTW et qu'il n'y aura pas Goku (je suis fan de db mais sérieusement il n'y aura jamais Goku dans Smash) finalement il y aura certainement un retour des Ice Climber.
Message modéré par "D_Y" Ton sujet a été fusionné avec le topic consacré à la saga Smash Bros. Merci de soigner la présentation pour chaque sujet créé.
D_Y:
Ce topic a été modifié et sera désormais consacré à la saga Smash Bros dans sa globalité.
Chompir:
Ce qui est sur avec ce nouveau SSB c'est qu'il va y avoir des changements au niveau de la façon de jouer et surement au niveau des perso avec des changements d'attaque ou de leurs façon d'agir. Espérons par contre que ce soit pas trop différent. De toute façon on va avoir plein d'info lors de L'E3 pour ce prochain jeu, notamment pour les nouveaux perso. Ça vaudra le coup de revenir plus en détail dessus dans quelques semaines.
GEOF AURION:
Pas certains qu'il y ait du changement dans la façon de jouer, d'ailleurs pas certain qu'on ait un bond en matière de nouveautés (du moins pas autant que dans les autres opus). Après tout, il semble sortir assez rapidement (Sakurai s'étant occupé des DLC, puis s'étant pris un petit congé, le jeu n'a je pense pas été dev depuis fin 2014).
Par contre niveaux movesets on va surement avoir du nouveau, rien que pour Link ou Mario (version Odyssey ?). On peut aussi compter sur le retour d'Ice Climbers, car là il n'y a plus l'excuse de la 3DS.
Au niveau des nouveaux personnages, je miserais sur : Un perso de Arms (voir deux), Rex et Pyra pour remplacer Shulk (même si j'espère qu'il restera), d'autres personnages de Fire Emblem (qui sait, peut-être le protagoniste de l'opus en cours de développement). Dans l'univers Zelda, avec Breath of The Wild, il y a un paquet de nouveaux arrivants de possible. Pour Mario, je vois surtout Toad version Captain.
Il y en aura surement d'autres, mais le casting est déjà tellement élevé, que je doute qu'on ait beaucoup de nouveau venu.
De toute façon en juin on sera fixé.
Chompir:
Effectivement il est tout à fait probable que certains perso changent totalement de mouve, comme Mario si on lui rajoute Cappy, ou Link qui prendra le modèle de BotW. Après j'aimerai aussi voir un Rex pas forcément pour remplacer Shulk mais il serait le bienvenue. Pour les Ice Climbers je vois pas pourquoi il y aurait de grande chance qu'ils reviennent mais j'ai peut-être raté une info.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile