Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Barbicotte:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 14 juin 2015, 17:20:25 ---Ryu parle aux habitués de Street Fighter, qui de base auront forcément un niveau supérieur aux autres joueurs de Smash Bros.
--- Fin de citation ---
Depuis quand SSB se joue pareil que Street?
Duplucky:
ben depuis l'arrivée de Ryu. Tu peux le jouer comme sur SSB, mais si tu sors les combos de SF, il devient over cheaté et peut os n'importe qui.
Et Kai t'es marrante, j'ai presque jamais joué à Street Fighter depuis SF2. v.v
Moon:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 14 juin 2015, 17:04:09 ---Ben voilà, le Nintendo Direct de Smash Bros se résume à "achetez, achetez, achetez, ràf que vous avez déjà le jeu, achetez, achetez, achetez !"
--- Fin de citation ---
Je viens de regarder et c'est effectivement que ça, c'est assez surprenant de la part de Nintendo d'annoncer si fièrement ses tarifs.
ça fait vraiment contraste avec Hyrule Warriors et Mario kart je trouve, ça me plait pas des masses ...
GEOF AURION:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 14 juin 2015, 17:20:25 ---Little Mac, aussi loin que je me souvienne, il one shootait pas. En plus là, Ryu parle aux habitués de Street Fighter, qui de base auront forcément un niveau supérieur aux autres joueurs de Smash Bros. Et vu qu'il a la capacité de one shot directement un perso, dans les mains d'un pro du fighting, comment tu veux espérer avoir une chance de survivre face à lui ?
--- Fin de citation ---
Little Mac peut quasiment OS avec son coup-de-poing "K.O", et Ryu ce sera pareil ce n'est pas un OS 100% (si t'as 0% ou 10% tu ne te feras pas OS). C'est un seul type de coup (shoryuken, les autres combo ne OS pas il me semble), qu'il faut réussir à placer et pas évident dans un Smash de balancer ça avec un timing parfait. Rondoudou avec le bon timing peut aussi quasiment OS, Luigi aussi, si tu maîtrises le personnage. Même Ganondorf il me semble.
Puis un pro de SF va galérer à balancer ce genre de coup avec une manette NGC ou Gamepad (surtout que pas mal, de gros joueurs prennent un stick arcade).
Donc bon faut déjà sortir le coup avec le bon timing, faut que le mec n'est pas trop peu de pourcentage (comme Little Mac) et en plus pour bien le maîtriser faudrait être un pro du fighting. Tout ça dans un personnage DLC très cher...Tu penses vraiment que le online va être injouable à cause d'une nuée de Ryu ? Et en tournoi officiel, je n'en parle même pas, s'il est aussi cheat il sera ban.
Bref, attendons de voir d'ici 1 mois histoire que le personnage soit bien installer en ligne et après on pourra en reparler.
Moon:
Bon faut voir le personnage en main et en metagame mais le personnage fait clairement cheaté.
Ce qui sauve un peu Little Mac de l'overcheat (car il est quand même un peu cheaté), c'est qu'il est très mauvais dans les sauts et dans le jeu aérien mais là ça n'a pas l'air du tout d'être le cas.
En plus voir qu'il a des coups surpuissants en faisant les manips d'origine me laisse dubitatif quand au jeu online et j'aurais tendance à penser comme Dup (encore une fois en une page :p).
Mais bon, j'espère me tromper mais il a l'air d'insister lourdement dans le direct qu'il est trops cool à jouer, qu'il a pleins de combos et de coups surpuissants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile