Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (75/100) > >>

Kaiwatt:
Little Mac a des défauts très sévères quand même. Des défauts assez conséquents pour que je doute fortement qu'il soit considéré comme top tier. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas tombée sur un bon joueur de Little Mac.
Et même si Ryu se révèle être cheaté, ça sera de toute façon pas le seul perso dans ce cas et y aura forcément une technique pour le vaincre.

Oni-Zelink:
Je préfèrerait qu'ils fassent des DLC de personnages Nintendo et pas trop puissant comme Ryu. Mewtwo,Lucas et Roy étaient corrects, mais là à ajouter des personnages complètement nouveaux :(. Je préfèrerait avoir un autre perso de Kid Icarus( il y en a trop), ou de Mario et Zelda et Pokémon, qui sont des franchises phares de Nintendo. Et puis les DLC sont un peu trop cher pour ce qu'ils sont comparé à HW ou MK8.

Moon:

--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 14 juin 2015, 19:02:12 ---Little Mac a des défauts très sévères quand même. Des défauts assez conséquents pour que je doute fortement qu'il soit considéré comme top tier. D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas tombée sur un bon joueur de Little Mac.

--- Fin de citation ---

Oui je suis d'accord, ne pas être aérien dans un jeu comme Smash bros est limite suicidaire mais sans ça il aurait été très bon, et j'ai peur que Ryu en a ses points forts sans les faibles mais je me trompe surement.
D'ailleurs la tiers liste est vraiment surprenante, je ne pensait pas Harmonie si haute, pareil pour Mewtwo (l'effet nouveauté ?)

Kaiwatt:
Mewtwo a un B côté assez flippant et des attaques qui tapent très large.
Harmonie aussi a une sacré portée et est quasiment intouchable, si je devais faire un classement comme ça je dirais qu'elle est facilement le meilleur perso du jeu.

Liam:
On retiendra également les stages 64 avec textures d'origine à 2€, ou l'application Manette Smash à 1€ qui te permet d'utiliser la 3DS comme manette (gratuite si tu as la version 3DS). 

Y'a pas de petit profit.

Et quid du scrutin des combattants ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile