Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Duplucky:
Ben voilà, le Nintendo Direct de Smash Bros se résume à "achetez, achetez, achetez, ràf que vous avez déjà le jeu, achetez, achetez, achetez !"
En plus de ça, on a Ryu complètement cheaté qui va ruiner tout le jeu à lui tout seul, dés l'instant où il sera dans les mains dans un joueur de Street Fighter.
Du coup, ben, plus aucun intérêt d'y jouer en online. Reste plus grand chose pour ce jeu, merci Sakurai pour le coup de génie du perso qui os ses adversaires. :ok:
GEOF AURION:
Ouais enfin on disait pareil avec Little Mac, au final il est loin d'être cheat. Faudra attendre de tester ou d'être confronter à un Ryu avant d'être aussi alarmiste.
D'ailleurs y a aussi le mode Tournoi (offline et online) pour Août il me semble (mon stream a sauté pendant ce passage) ? Ca va relancer l'intérêt du jeu pour ma part (même si le tournoi arrive assez tardivement). Puis la majorité des DLC c'est osef quoi, y a assez de costumes et de personnages dans le jeu (sortie y a 6 mois d'ailleurs).
Duplucky:
Little Mac, aussi loin que je me souvienne, il one shootait pas. En plus là, Ryu parle aux habitués de Street Fighter, qui de base auront forcément un niveau supérieur aux autres joueurs de Smash Bros. Et vu qu'il a la capacité de one shot directement un perso, dans les mains d'un pro du fighting, comment tu veux espérer avoir une chance de survivre face à lui ?
Rodrigo:
De toute façon, face à un joueur pro, tu te feras de toute façon éclater, qu'il contrôle Ryu, Diddy Kong ou Little Mac. Avoir des persos à haut potentiel, s'ils sont difficiles à utiliser et à pleinement exploiter, c'est pas vraiment dérangeant.
J'attends Ultra Smash Bros du coup, avec les 10 nouveaux persos qui seront annoncés d'ici là, le tout sur une galette. v.v
Kaiwatt:
T'en fais pas Dup, même avec Ryu tu pourras pas me battre. :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile