Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
GEOF AURION:
Je trouve au contraire l'IA meilleur que sur SSBB, sur SSBB c'est limite si je m'en faisais pas deux en même temps là c'est bien plus chiant.D'ailleurs ils utilisent bien plus souvent les esquives et certaines techniques avancés. Après j'ai peut-être plus de mal car le gameplay 3DS est moins facile qu'avec une manette NGC. Je verrais sur la version Wii U.
Sinon, je serais bien tenté par un tournoi faudrait juste que je vois si ma co est suffisamment stable (je vais pas souvent en ligne).
38Line98:
Faire un tournoi pourrai être bien et, avec un peu de chance, ma co sera un minimum bonne...
(Je vais juste me faire exploser dès le premier tour vu la nullité que je suis, mais c'est pas grave.)
Shern:
Pour l'IA, je crois que c'est surement du à un problème de ressources : l'IA, ça consomme de la puissance du processeur, donc elle est pas aussi efficace que sur console, vu les composantes matérielles du tiers-monde de la 3DS. Peut-être que ça sera mieux sur Wii U, j'ose espérer. Version Wii U qui sort dans une semaine, j'ai hâte, même si ça va vider mon porte-feuille : achat d'une Wii U + le jeu + l'adaptateur pour manette GC :-*
Poulika:
Comme pour la version 3DS, Micromania vend le jeu 3 jours avant sa sortie (Si précommandé), donc je pourrais y jouer dés demain midi. J'ai hâte de dépenser 10 euros de plus pour l'avoir en avance !
Synopz:
Personnellement, je récupère le jeu à la Fnac dans moins d'une heure, ils m'ont prévenu !
Je ferai un retour ce soir peut-être !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile