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Super Smash Bros
Duplucky:
Le mode aurait peut-être pu être plus sympa si on avait la possibilité de rejoindre un adversaire pour le pourrir en lui faisant perdre ce qu'il avait récolter mais même pas, en fait. v.v
Enfin en soit, j'ai toujours bien aimé ces modes de jeux. J'avais plutôt bien aimé l'émissaire subspatial malgré son bestiaire pounaze alors qu'il y en avait un tout fait qui attendait simplement à être exploité. v.v Et surtout le mode Aventure d'SSBM qui était du fun en barre. 8)
L'aventure Smash, l'idée de base est plutôt cool, surtout au niveau de l'exploitation du bestiaire Nintendonien et y a quand même pas mal de secrets sur cette immense map. Mais bon, qu'une seule map, on en a quand même rapidement fait le tour et après, on a plus trop envie de le refaire. :/ Là ou le mode aventure d'SSBM, on pouvait le recommencer sans problème avec chaque perso sans le trouver gonflant. v.v
Sinon, un autre petit détail qui me fait chier, c'est quand même le mode All Star. Ils font quand même chié de vouloir faire des packs de persos selon leur licence (SSBB) ou leur date de sortie (SSB3DS), ça rend ce mode super redondant dans la mesure ou on sait forcément quels ennemis on va affronter durant tel combat, là ou celui d'SSBM faisait la part belle à l'aléatoire, renouvelant sans arrêt le concept :severe:.
Vincerp:
Le but du mode All Stars c'est quand même de pas trop être aléatoire :niak:
Il y a largement de quoi faire avec juste le mode Smash.
Sinon, deux choses que j'ai oublié dans mon précédent post, deux défauts du jeu heureusement n'ayant aucun impact sur son cœur (les matchs multijoueurs) :
L'interface des menus est relativement pourrie. Certains modes incontournables (Classic, All Stars, Entraînement) sont bien planqués, et les moments où on nous demande de choisir entre solo et multi sont peu judicieux (fallait le faire soit au tout début, soit à la toute fin, mais pas en plein milieu de l'accès du mode, quoi...). Et, histoire d'en rajouter, les menus ne sont pas tactiles. D'autant plus ridicule qu'ils ont repris le concept des gros boutons pas forcément bien quadrillés de Brawl... Qui était comme ça justement parce qu'on pouvait viser à la wiimote.
L'IA possède des failles désastreuse. Pas besoin de chercher loin : elle ne gère pas certains évènements (comme les commandes inversées, qui les font se suicider), ni certaines arènes (la vallée Gerudo est une hécatombe), et, pire que tout, elle est tellement agressive et mauvaise que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis trop de temps à revenir sur le terrain, donc elle a... Essayé de me rejoindre. Ce qui résulte en suicide de sa part, survie de la mienne, et le tout sans la frapper.
Ah, et petite précision qui change tout : je parle d'IA lv9.
M'enfin bref, c'est plus de l'ordre du manque de finitions, mais comme je le disais, ça n'impacte heureusement pas les matchs multi. Mais ça reste ridicule.
Poulika:
--- Citer ---et, pire que tout, elle est tellement agressive et mauvaise que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis trop de temps à revenir sur le terrain, donc elle a... Essayé de me rejoindre. Ce qui résulte en suicide de sa part, survie de la mienne, et le tout sans la frapper.
Ah, et petite précision qui change tout : je parle d'IA lv9.
--- Fin de citation ---
Idem, certaines interventions de l'IA sont incompréhensibles. Je prends pour exemple certaines esquives (L+Bas) que l'IA s'amuse à faire en altitude quand c'est pas vraiment utile, l'empêchant ainsi d'éviter de subir un smash à la retombée. Je les trouve parfois assez figé, se contentant d'utiliser le bouclier, utilisant encore moins d'attaques A en course. Au reste, je trouve l'IA globalement assez faible.
Poulika:
Bon, après quelques semaines de jeu, il me vient une constatation; l'IA est trop faible. Sur chaque SSB, j'en ai toujours chié pour bouter du niveau 9 là où, sur SSB 3DS, je suis capable de les enchainer avec des personnages que j'ai utilisé 2/3 fois. C'est un souci puisque l'absence de challenge en duel m'ennuie et c'est pas avec ma connexion aussi stable que de l'uranium que je vais m'amuser en ligne. Nintendo a annoncé un patch pour rééquilibrer certains personnages et j'espère, par la même, que ce problème sera réglé.
Sinon j'ai enfin ma petite équipe de main, j'annonce; Yoshi, Ness, Duck Hunt et Amphinobi. Je m'entraine aussi beaucoup avec Palutena que j'adore mais qui est vraiment difficile à jouer, Harmonie qui sera probablement affaiblie avec le patch parce qu'en l'état actuel, c'est un personnage technique mais qui peut enchainer beaucoup trop facilement, Dadidou pour maitriser un poids lourd et Toon Link pour le plaisir de cramer la gueule d'un pote avec son propre main (Et il sait pas que je m'entraine avec lui, ce qui rend la chose particulièrement savoureuse).
Sinon, SSB U sort en pleine période d'examens pour moi donc je sais pas ... Dans ma tête c'était réglé depuis des années; day one pour moi. Mais ce serait pas vraiment raisonnable.
Dernière chose, qui participerait à un éventuel tournoi SSB 3DS PZ ?
Kaiwatt:
T'es peut-être juste devenu meilleur.
De mémoire l'IA lvl 9 de SSBB était vraiment à chier.
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