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Super Smash Bros

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Royug:
Puisque le jeu est sorti vendredi en Amérique, j'ai eu la chance d'y jouer un peu, à 6 ou 7 joueurs. C'était bordélique, mais cool. Peut-être pas les meilleures conditions pour tester les nouveaux personnages par contre. J'ai quand même pu essayer Rosalina et Little Mac, qui m'ont l'air assez fun à utiliser. Je dis ça parce que j'avais toujours pas eu l'occasion de les essayer sur Smash Bros 3DS, n'ayant pas le jeu.

Synopz:
Jeu récupéré cet aprem et je sors d'une session de 3h !

La physique du jeu est particulière, vraiment à mi-chemin entre brawl et melee, très appréciable ! En tout cas, c'est vraiment largement plus confortable à jouer que la version 3DS, y a pas à dire  v.v

Sinon le jeu est beau, impérialement fluide et les nouveaux perso sont vraiment sympa ! Il y a vraiment une approche différente dans le gameplay de chacun ! Et beaucoup d'anciens persos se sont vus modifiés au moins en partie, mon perso principal ayant été Sheik/zelda jusqu'ici, je n'ai que pu pleurer de les voir séparés mais leur nouveau B+bas à tous les deux est bien rigolo. J'me suis donc rabattu sur Samus sans armure et j'adore son gameplay, au point qu'elle est en passe de devenir mon perso principal.

Ah et un dernier truc : le jeu en ligne n'est pour l'instant pas accessible, il faudra attendre Vendredi pour l'ouverture des serveurs, je suppose !

Bluelink:
Ah, mais c'est cette semaine qu'il sort ? D: Genre la même semaine que Pokémon ? D: J'étais persuadé que c'était la semaine prochaine.
Bon, je vais bien raquer, du coup, vendredi.

D'ailleurs, pour ceux qui ont le jeu entre les mains, les temps de chargement sont toujours hyper longs ou ça s'est arrangé par rapport à la démo ?

Synopz:
Les temps de chargement restent quand même pas mal longs, et il y en a souvent !

Poulika:
Mouais, ça va quand même, je trouve pas les temps de chargement bien gênants.

Bon, j'ai pu acheter le jeu et donc y poser mes mains pendant une demi après-midi et j'ai assez hâte de pouvoir rejouer demain soir (Euphémisme). Il y a énormément de choses à dire sur ce jeu alors je vais juste m'attarder sur un aspect qui me paraissait superflu lors de son annonce et qui me semble maintenant indispensable (Limite je me demande comment j'ai survécu sans toutes ces années); le mode 8 joueurs. C'est juste du bonheur ce mode, genre le Temple d'Hyrule prend enfin tout son sens avec 7/8 joueurs. Et contrairement à ce qu'on aurait pu légitimement penser, c'est pas forcément le bordel, c'est même assez lisible et technique, pas juste du bourrinage de A à l'aveugle. D'habitude, j'ai tendance à éviter les grandes maps sur SSB (Genre New Pork City), mais là, le Temple de Palutena + The Great Cave Offensive, tous deux injouables à 2, 3, 4, c'est vraiment un régal à 7/8. C'est une toute autre façon de jouer où tu peux te balader et cogner ce qui te passe sous la main ou alors te lancer dans un duel dans un coin écarté tout en gardant l'oeil sur les autres adversaires et leurs stats (Il y avait ce Pikachu de l'autre côté de la cave à qui il restait 5 vies alors que tout le monde en avait 2 ... Tu peux pas laisser ce Pikachu sévir ! Tu dois quitter ton duel et aller équilibrer cette partie !). Cela dit, je reste sur ma réserve quant au nombre restreint de stages conçus/convertis pour cette utilisation. Genre Onett/Chateau Assiégé, tu tiens à 5/6, pas plus.

Donc voilà, j'adore ça, comme beaucoup de choses dans ce jeu d'ailleurs que j'ai à peine égratigné en 4 heures.

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