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Super Smash Bros

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Royug:

--- Citation de: Skoll le jeudi 13 juin 2013, 15:06:44 ---Snake et Sonic ne sont pas confirmés à l'heure actuelle pour ces deux nouveaux opus ou je me trompe ?
Ça veut donc dire qu'il y a une chance pour qu'on les revoit plus du tout, étant donné qu'ils ne sont pas des personnages de chez Nintendo ?

--- Fin de citation ---

Pour Sonic, ben voilà, les autres ont parlé. Pour Snake, c'est un peu plus compliqué, je dirais. C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un personnage Nintendo, et que les MGS sortent presque uniquement sur les consoles de Sony, donc on pourrait croire qu'il y a peu de chance pour qu'il revienne dans SSB 3DS/U. Par contre, faut aussi prendre en considération que Konami participe au développement des jeux, il ne serait donc pas étonnant qu'un ou des persos de Konami y soient présent. Ça peut être Snake ou d'autres, comme le héros d'un des récents Castlevania, pourquoi pas. J'ai rien dit en fait, c'est pas Konami mais Namco qui participe au développement des jeux.

GEOF AURION:

--- Citation de: Vincerp ---L'on sait déjà (et depuis très longtemps) qu'il y aura une connectivité entre les deux versions, mais l'on ne connait pas encore sa nature.
--- Fin de citation ---

Sakurai avait dit dans un Iwata ask sa volonté de pouvoir échanger avec la version Wii U des personnages customisables, on pourrait donc tenir une des interactions entre les deux version. D'autant que dans  le leak ou on avait Megaman, le villageois et l'entraineuse Wii Fit, il y avait le Mii. Or le Mii est peut-être pas classe, mais c'est le perso parfait pour être customisé (j'espère une répartition des caractéristique, plus que du design).

Pour le combat entre perso issu de la 3DS et Wii U, c'est rappé (et on s'en doutais vu les différences des deux versions : stages entre autres).
Voici un lien http://www.gamekyo.com/newsfr53208_super-smash-bros-pas-de-cross-play-3ds-wii-u.html (j'ai pris le premier trouvé.)

De même Sakurai a dit qu'il ne voulait pas faire une foire au guest, donc on en aura c'est sur mais surement pas des masses. Y en avait 2 dans SSBB, en avoir plus dans SSBU semble possible, mais surement pas beaucoup plus (5 peut-être je pense).

EDIT : Y aura plus de tripping, vous savez le truc méga chiant qui fait que si tu change de direction trop rapidement et que tu charge sur l'adversaire bah tu te vautre comme un merde....Très chiant surtout quand t'arrive devant le coup charger d'un Ike ou Cpt Falcon...

Sel:

--- Citation de: GEOF AURION le vendredi 14 juin 2013, 14:41:16 ---
--- Citation de: Vincerp ---L'on sait déjà (et depuis très longtemps) qu'il y aura une connectivité entre les deux versions, mais l'on ne connait pas encore sa nature.
--- Fin de citation ---
EDIT : Y aura plus de tripping, vous savez le truc méga chiant qui fait que si tu change de direction trop rapidement et que tu charge sur l'adversaire bah tu te vautre comme un merde....Très chiant surtout quand t'arrive devant le coup charger d'un Ike ou Cpt Falcon...

--- Fin de citation ---

Si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle. Peut-être que les moonwalks seront remis ^^'
Concernant les nouvelles là, j'attends surtout de voir les persos de Fire Emblem et le game play général (casu ou pro), qui pourrait changer mon point de vue sur la wii u à lui seul haha.

Skoll:

--- Citation de: GEOF AURION ---De même Sakurai a dit qu'il ne voulait pas faire une foire au guest, donc on en aura c'est sur mais surement pas des masses. Y en avait 2 dans SSBB, en avoir plus dans SSBU semble possible, mais surement pas beaucoup plus (5 peut-être je pense).

--- Fin de citation ---
Et personnellement je trouve que 5 c'est très bien, plus ça serait trop.

Je veux dire, je trouve que c'est très sympa d'avoir par exemple Megaman dans le prochain épisode (j'avais remarqué que pas mal de gens le mettaient en plus dans leurs wishlists et c'est pas délirant de le voir arriver non plus, étant donné sa popularité) mais SSB est un jeu de combat mais aussi une sorte d'hommage à tous les grands noms de Nintendo.
Il n'y a qu'à regarder la galerie des trophées, qui permet d'apprendre pleins de trucs sur les différentes séries, la multitude de détails, de clins d’œil...

Alors quand je vois certains espérer combattre avec des personnages de séries appartenant à Capcom, Konami ou Sega et en plus parfois des personnages pas super connus, je me dis qu'il faudrait un peu se calmer. v.v

Gaillom:
Perso j'était au debut réticent sur le Wii fit Trainer mais au final je trouve le perso vraiment sympa en action, son Ultra est barré et le décalage graphique avec le rendu des autres persos marche au final assez bien.Je trouve aussi que les animations  sont beaucoup plus adaptées à chacun de persos, entre les pauses assez figées et rigides de megaman rappelant ses sprites 2D et l’enchaînement de pauses assez rapides et dynamiques de WiiFit trainer et les animation plus classique de Mario et consorts je trouve qu'ils ont fait un bon effort là dessus et que ça rajoute un peu de variété visuelle au final (c'était deja aussi un peu le cas avec Game&Watch ceci dit). Apres j'ai peur que le jeu soit aussi lourdaud et lent que Brawl et j'attend avec impatience de voir quels persos sont à venir, lesquels sont resté et lesquels se sont fait salement écartés. Quoique en soit ça me fera un jeu de plus qui me fera acheter la console, et je pense que je me prendrais les 2 versions.

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