Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (6/100) > >>

Kirua:
Nintendo a racheté Sonic il y a peu

GEOF AURION:
Vu le petit partenariat de Nintendo et Sonic je pense que revoir le hérisson bleu est largement envisageable.

Sinon le perso d'AC je vois pas vraiment en quoi c'est un perso troll, AC est très populaire et voir apparaitre le villageois est une suite logique. D'autant qu'on avait un stage Animal Crossing dans SSBB (et que le villageois y était présent). Il a autant sa place qu'un Rondoudou ou autre.
Pour Wii fit trainer sa reste un perso sans charisme comme G&W et Rob, c'est un perso troll comme on en a depuis SSBM.

HamsterNihiliste : Ouaip avoir Ashley serai vraiment top et je pense que c'est largement possible vu qu'on l'a dans SSBB comme trophée allié. D'ailleurs j'espère que les perso de S&P 2 seront aussi de la partie.

Pour les cases nullement besoins de s'inquiéter c'est qu'un site et comme celui de SSBB il va évoluer et des cases et fiches vont s'ajouter. J'espère juste qu'on va pas avoir l'intégralité du contenu dévoilé sur le site. Le casting OK, mais pas l'ensemble des modes, ni forcément le mode aventure. Faut un peu de surprise.

Skoll:

--- Citation de: Kirua ---Nintendo a racheté Sonic il y a peu
--- Fin de citation ---

--- Citation de: GEOF AURION ---Vu le petit partenariat de Nintendo et Sonic je pense que revoir le hérisson bleu est largement envisageable.
--- Fin de citation ---
Effectivement, je viens de voir ça en recherchant un peu.  :^^':
Ce serait cool qu'il y soit, même si je dois avouer que je suis pas un grand fan du personnage (aussi bien dans le jeu qu'en générale).

Vincerp:
L'on sait déjà (et depuis très longtemps) qu'il y aura une connectivité entre les deux versions, mais l'on ne connait pas encore sa nature.
Étant donné que des arènes sont exclusives à une version, la possibilité de se battre d'une version à l'autre me surprendrait (ou alors se serait sur un nombre limité d'arènes en commun).

M-A:
Je crois pas que ce soit la totalité des arènes qui soient exclusives à une version. On aura bien sûr des arènes inspirées par les jeux sur la version dont on joue, mais certaines arènes comme le champ de bataille devraient être semblables dans la version Wii U et 3DS.

Moi ce que je me demande c'est si il sera possible d'utiliser la 3DS comme manette pour jouer sur sur la version Wii U. Et pourquoi pas? Les deux périphériques sont équipés de la technologie NFC qui permet un transfert de données très rapide entre les deux appareils.

On utilise bien peu la technologie actuellement et je suis déçu qu'elle n'aie pas été réutilisée pour des choses comme le Tingle Tuner (qui devient une bouteille lancée à la mer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile