Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (56/100) > >>

Rodrigo:
Tu n'es pas souvent content. =p

Après, je pense que sauter avec X/Y c'est mieux, comme ça tu peux désactiver dans le menu le saut avec le stick, et les A+ Haut sortent plus facilement (et tu ne sautes pas bêtement si ton timing est un peu lâche). Mais pareil que Poulika, ça sort beaucoup mieux avec le stick sur cette version 3DS, mais je m'inquiète déjà pour la bonne santé de celui-ci, la console est vraiment fragile. =(

Bonnes impressions sur la démo sinon, même si je n'arrive vraiment pas à me faire à la disposition des boutons, après douze ans de Smash Bros sur un pad Gamecube. En gros, j'ai du mal à sortir les coups spéciaux naturellement et je ne maitrise pas du tout les nouveaux personnages et les propriétés de leurs coups , genre l'arbre du villageois ou son B simple, ça sert à quoi ? Megaman, je l'aime déjà beaucoup, avec tous ses projectiles il risque d'être assez polyvalent et ennuyeux (tout ce que je demande à un personnage <3), mais contre les persos munis d'un bouclier comme Fox, Pit ou Ness, il risque d'être beaucoup moins efficace...

Edit : Ah, et grand merci à Pat Touch pour son code. ;)

Taiki:
J'ai testé la démo également grâce à Ptitecocotte.

Bon déjà j'ai quasiment jamais joué à Brawl (la seule fois c'était chez Raja :zb: ), mais je jouais énormément à Mélée quand j'étais gamin.
Un peu surpris que Link, Mario et Pikachu ont exactement les mêmes coups et la même façon de les exécuter :niak: mais bon ça facilite a reprise en main d'un côté. Après je dois avouer que j'ai un peu de mal à jouer encore, le temps de s'habituer au gameplay je suppose. Par contre j'ai pas compris comment sortir les Final Smash, avec Link j'appuie sur tout les boutons en même temps ça marche. Avec Pikachu j'ai tout essayé impossible de le sortir :zb:

Ca m'a l'air plutot bon mais sur console portable ça va pas le faire je pense, c'est pas super agréable à la 3DS. Puis l'intéret de Smash Bros pour moi est surtout de jouer sur un grand écran avec des potes à côté de toi v.v j'attendrai patiemment la sortie Wii U. Y'aura Pokemon Alpha Saphir pour m'occuper sur 3DS :zb:

Sinon le roster a l'air cool, je trouve (bon sauf le Villageois, Wii Fitness ce genre de conneries mais bon osef). Et les objets ont l'air bien fun.
Vu comme ça en tout cas j'aime bien le gameplay des "anciens", Mario, Link, Pika. Par contre Megaman et le Villageois mwé.

GKN:
Ce n'est qu'au stade de rumeur mais une rom du jeu japonais a révélé, paraît-il, que des stages supplémentaires seront proposés en DLC.

Duplucky:
Taiki : pour sortir le final smash, il faut maintenir la touche des attaques spéciales enfoncée, je pense, soit B, si ma courte mémoire est bonne. v.v Enfin pareil, pour avoir tester la démo, j'ai vraiment du mal à m'y faire avec la maniabilité 3DS. Et je dois avouer que je ne suis pas plus emballé que ça pour le jeu.

Par contre, un petit détail qui me chiffonne : les personnages auront droit à des costumes alternatifs? Parce que j'ai trouvé une image sur Twitter et ça a l'air quand même trop bien fait pour être un trucage. :niak:

L'image en question :

(Cliquez pour afficher/cacher)

GEOF AURION:
Duplucky : Ce n'est pas un Fake pour ton spoiler, mais tout les personnages n'auront pas de skin alternatif, y aura beaucoup de couleurs alternative.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile