Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Duplucky:
C'est cool ça :^^: Mais du coup, ça rend certains persos comme Dark Pit et Dr Mario encore beaucoup plus stupides puisqu'ils auraient pu servir de skins alternatifs à Mario et Pit. v.v Enfin reste à voir leur moveset pour voir si on est vraiment face à de bides doublons. v.v
Ganonpow:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 25 septembre 2014, 17:23:55 --- Mais du coup, ça rend certains persos comme Dark Pit et Dr Mario encore beaucoup plus stupides puisqu'ils auraient pu servir de skins alternatifs à Mario et Pit. v.v
--- Fin de citation ---
Bah oui, c'est vrai ça. Dans Brawl, Dark Link était skin alternatif a Link, et y'avait Wario de Wario Ware et Wario de Super Mario en un seul. Franchement, la raison de mettre des persos qui pourraient faire 2 en 1 pour en remplacer d'autres qui étaient meilleurs m'échappe. Enfin, qui sait, c'est peut-être indispensable au mode histoire.
Sinon, j'ai testé la démo (en manque de code, j'ai du attendre le 19 Septembre pour me la prendre sur l'eshop) et ça a l'air pas mal, j'ai réussi au bout de mon 2ème combat a maîtriser toutes les commandes. Mais c'est décevant qu'il n'y ait que 5 persos, dont 3 vétérants. Ca aurait été mieux si il y'avait plus de nouveaux. Et dommage qu'on puisse même pas tester le mode aventure, au moins le 1er niveau ça aurait été cool
GEOF AURION:
--- Citation de: Ganonpow ---Franchement, la raison de mettre des persos qui pourraient faire 2 en 1 pour en remplacer d'autres qui étaient meilleurs m'échappe. Enfin, qui sait, c'est peut-être indispensable au mode histoire
--- Fin de citation ---
Y a pas besoin de chercher loin, les personnages clones sont mis en fin de développement pour grossir artificiellement un roster. Pour le choix, Lucina c'est en raison de sa grande popularité (et du fait qu'Awakening a eu un succès surprenant), Dark Pit parce que le personne a pas mal plu dans le jeu Kid Icarus : Uprising et que ce jeu est de Sakurai et enfin Docteur Mario car c'était un personnage apprécié de Melee surtout en tournoi.
Après j'aurai préféré le retour de Wolf (j'en pleure encore ) ou de Lucas mais bon :/
Duplucky:
Ganonpow : normal qu'on puisse pas tester le premier niveau du mode aventure puisqu'en fait, il n'y en a qu'un seul. :R Mais bon, le concept est spécial donc c'est pas aussi scandaleux qu'on pourrait le croire aux premiers abords. :balle:
Poulika:
Bon, visiblement SSB est disponible dés demain dans le micromania où je l'ai préco. Après plus de 8h sur la démo, je pense être prêt à découvrir un peu plus de contenu :-*
Question con, mais je considère que les premiers instants dans un jeu sont souvent très important (Ma première fois sur SSBB était assez privilégiée par exemple) : Vous pensez faire quoi quand vous lancerez le jeu pour la première fois ? Quel stage ? Quel(s) personnages, quel mode ?
Perso, je me tate à prendre Metaknight pour le premier combat ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile