Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Cap:
Coucou, j'ai trois codes pour ssb 3DS. Des intéressés ? :-*
EDIT: Plus qu'un seul (8
D_Y:
--- Citation de: Cap le samedi 13 septembre 2014, 08:30:27 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve la disposition des personnages étranges. Je veux dire, sur les quatre premières lignes, c'est à peu près rangé par licence. Et sur les deux dernières, ça sent le remplissage. Pourquoi Dark Pit n'est pas avec Pit et Palutena ? Même question pour le preso de FE et pour Dr Mario, qui sont eux aussi séparés des autres persos de la même licence. Une explication ? :-*
--- Fin de citation ---
Dark Pit n'est qu'une variante du personnage, il ne fait pas partie de la licence a proprement parler. De même que Dr Mario ne fait pas vraiment partie de la licence Mario.
C'est comme Sonic et Megaman, ils sont en bas du tableau parce qu'ils sont un peu â part.
Du moins c'est comme ça que je le vois, parce que sinon oui c'est effectivement fait à l'arrache.
Fonzie:
J'ai la désagréable impression que Nintendo vient se tirer une balle dans le pied là :(
Dark Pit quoi. Déjà que j'ai toujours trouvé que Dr Mario n'avait rien à foutre dans Melee tellement il est useless...
(Cliquez pour afficher/cacher)J'en viens à regretter les Ice Climbers tellement j'suis déçu v.v
Poulika:
Bon, je me suis spoilé alors que j'aurais préféré avoir la surprise, mais tant pis ... L'attente de ce jeu me fout dans un état contradictoire assez ouf ...
(Cliquez pour afficher/cacher)Puis c'est pas très grave puisque mis à part Rondoudou, aucun personnage n'avait été épargné par le leak, donc pas de surprises.
C'est décevant tout ces doublons qu'on gagne pour perdre de vraies valeurs comme Wolf/Lucas/Ice Climbers (Qui a du être viré du roster pour cause de Harmony/Rosalina alors que leurs set n'ont rien à voir). On perd aussi ROB que j'aimais beaucoup. 'Fin tout ça, ça sortira évidemment en DLC donc bon, rien n'est perdu. Je suis content pour le retour de Wario cela dit. Quand à Duck Hunt et Bowser Jr., pourquoi pas, je suis intrigué.
En bref, roster parasité par des doublons inutiles (jusqu'à preuve du contraire), des choix de priorité sur les licences assez étrange (Palutena, pourquoi pas, Dark Pit, non.) et des pertes de personnages de SSBB qui avaient leur place. Déçu mais day one.
EDIT : Krysta m'ayant très gentiment refilé un code (bisous), j'ai pu tester ce qu'on nous permet de tester.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis très agréablement surpris, mes craintes globales sont effacées; le jeu est très joli ET lisible. J'irai même plus loin en disant qu'en 1vs1, c'est très agréable. Quand l'écran dézoome, en tous cas sur Champs de Bataille, la visibilité est évidemment moins correcte mais on sait ce qu'on fait et ça pose pas vraiment de soucis (Je précise que je suis sur 3DS XL). Niveau prise en main, c'est cool. J'arrive toujours pas à vraiment percuter quelle commande fait quoi (C'est quand même assez différent d'une manette GC), mais ça va, le "joystick" fait bien son boulot et c'est top. Niveau maniabilité, les personnages sont moins flottants que dans SSBM mais plus vif que dans SSBB, et surtout il y a plus, ou moins, ce temps de recovery après chaque attaque qui hachait pas mal SSBB (Et qui rendait des persos comme Wario ou Link assez désagréables à jouer). Les attaques sont plus percutantes (Plus facile de placer et de faire des dégats sur le B+Haut de Mario, par exemple). Donc : Maniabilité et commandes, c'est du tout bon, Graphisme et Visibilité, c'est presque impec' --> Je suis très très content
Concernant les personnages, Link devient enfin agréable à jouer (Je sous entend que sur SSBB, c'était pas possible), Mario, je m'en fout un peu mais j'ai pu le redécouvrir, Megaman j'aime beaucoup beaucoup et la Villageoise, je suis absolument conquis. D'ailleurs je pige pas trop pourquoi ne pas avoir viré Game&Watch (Que j'apprécie beaucoup au passage) si c'est pour remplacer Ice Climbers par Rosalina qui ont quand même l'air d'avoir un set complètement différent ... C'est bidon, c'est pas logique, ça m'énerve.
Vincerp:
http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128
Bon, c'est très probablement la faute à des joueurs un peu trop bourrins, mais faites gaffe quand même :niak:
Surtout que pour que ça arrive en moins d'une semaine, c'est que ça lâche vite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile