Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (53/100) > >>

pat touch:
Mama, cette tuerie ce smash!  O_O

Sinon, Il me reste deux codes, potentiellement trois même...   des intéressés ?   :-*

Edit: plus que 2  ;)

Barbicotte:
J'en ai reçu aussi, pour les intéressés, envoyez moi un mp, j'en ai 4 :)
Et pourquoi "par erreur"?

EDIT : c'est tout je n'en ai plus :)

Zelink:

--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 13 septembre 2014, 11:53:56 ---Et pourquoi "par erreur"?

--- Fin de citation ---
En fait je crois que c'est pas par erreur(ce que j'ai crus au départ),en fait c'est juste qu'ils ont distribué aléatoirement des codes(j'ai un compte club nintendo et enregistré pas mal de jeux dernièrement et pourtant nada...)

Royug:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ce qui est de Dark pit, apparemment,  il a les mêmes attaques que Pit, mais en moins rapides et plus puissantes. Y'a que l'attaque spéciale haute qui change. Donc un doublon on dirait, ouais.

Pour Duck hunt Dog : vidéo (voir à la fin). On en voit pas beaucoup, mais pour l'instant il me plaît pas particulièrement. Mais je trouve ça vraiment étrange comme choix de personnage. Comme Guiiil l'a dit, il apparaît dans un seul jeu NES, et comme personnage non-jouable en plus. Ok, je comprend que ce soit un perso emblématique de la vieille époque Nintendo pour beaucoup de gens, parce que la NES venait souvent avec le jeu Super Mario Bros+Duck Hunt, mais remplacer les Ice Climbers par ça... :cry:

Vincerp:

--- Citation de: Royug le samedi 13 septembre 2014, 15:55:06 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour ce qui est de Dark pit, apparemment,  il a les mêmes attaques que Pit, mais en moins rapides et plus puissantes. Y'a que l'attaque spéciale haute qui change. Donc un doublon on dirait, ouais.

Pour Duck hunt Dog : vidéo (voir à la fin). On en voit pas beaucoup, mais pour l'instant il me plaît pas particulièrement. Mais je trouve ça vraiment étrange comme choix de personnage. Comme Guiiil l'a dit, il apparaît dans un seul jeu NES, et comme personnage non-jouable en plus. Ok, je comprend que ce soit un perso emblématique de la vieille époque Nintendo pour beaucoup de gens, parce que la NES venait souvent avec le jeu Super Mario Bros+Duck Hunt, mais remplacer les Ice Climbers par ça... :cry:
--- Fin de citation ---
J'avais pas fait gaffe...
(Cliquez pour afficher/cacher)Y a plus les Ice Climbers ?!
Dark Pit vient de gagner plusieurs crans sur l'échelle "foutage de gueule" à mes yeux, là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile