Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sans aller jusqu'à parler de boycott, je suis plutôt déçu aussi.
On a pas Wolf alors que c'était un des seuls doublons justifiés, on perd le concept bien cool du dresseur pokémon sans même récupérer en persos Herbizarre et Carapuce, on va plus pouvoir faire les cons avec les mines de Snakes (OK je sais que c'était prévisible), mais à côté, il y a Dr. Mario et Dark Pit ?
Déjà, Dr. Mario ne rentre pas dans la catégorie des doublons utiles (gameplay beaucoup trop proche de Mario, la différence n'est pas aussi marquée que pour un Toon Link ou un Wolf), mais Dark Pit ? Sérieusement ? Une licence se fait déterrer de l'oubli par Brawl, ajoute grâce à ce déterrage un jeu à la série, et en plus de mettre un second perso de la série dans ce SSB, ils poussent le vice jusqu'à rajouter une version Dark du héros ?! Déjà rien que mettre un Métal Mario, Dark Link, Dark Samus ou autres Zelda possédée en personnage jouable à part aurait été douteux, mais le faire pour une série quasi obscure ? S'ils voulaient la mettre sur le devant de la scène, fallait chercher un autre perso, pas faire un rajout aussi forcé au roster...
Plus qu'à espérer que ces deux persos aient un gameplay bien à eux, pas que ça soit un doublon aussi peu recherché que le Dr. Mario de Melee.
Et tant qu'on y est, vu qu'il me semble qu'ils ont changé le gameplay de Zelda qui n'en avait nullement besoin (j'aimais bien ses coups moi), c'est quand que Ganondorf a des coups inspirés des jeux au lieu d'être un doublon injustifié ?
Sinon, je suis quand même pressé de tester les vrais nouveaux, ils m'intriguent.
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis super déçu. Vraiment. Je trouvais le personnage de Lucas charismatique, fun à jouer et vraiment différent de Ness (smash qui n'ont rien à voir, B différent, autres attaqus spéciales qui n'ont pas les même propriétés), et ils l'ont enlevé, alors qu'en plus ils étaient issus de jeux différents (Mother 1&2, Mother 3). Et du coup, ça sent pas très bon pour un Mother 4, je suis tristesse.
Sinon ouais, ils ont abusé sur les Mario, y'a 11 persos issus de cet univers, dont 10 présents dans Mario Kart. Et comme Nintendo va aussi viser le grand public qui joue à Mario Kart, ça ne me semble pas si étonnant, parce que grâce au succès monstre de la série, tout le monde connait ces persos, contrairement à des persos de Starfox ou Zelda, forcément... (y'avait de la place pour un nouveau perso quand même)
Et puisque Zelda et Sheik sont séparés, qu'il n'y a plus le dresseur Pokemon, et que Samus ne se transforme plus, il n'y a donc plus de persos "doubles", et je trouve ça franchement dommage. C'était une certaine richesse du jeu, et perso j'adorais jouer le dresseur Pokemon pour changer de style en plein combat (endommager avec Carapuce, expulser avec Dracaufeu, forcément).
Et concernant Dark Pit, bah je trouve ça super naze, déjà qu'on se tape Palutena de Kid Icarus, c'était bien suffisant. Mais bon, c'était également prévisible, puisque Sakurai a développé Kid Icarus 3DS, mais je trouve ça très incohérent avec ses déclarations sur les doublons effectivement. Après, peut-être qu'il aura un moveset différent ...
Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve la disposition des personnages étranges. Je veux dire, sur les quatre premières lignes, c'est à peu près rangé par licence. Et sur les deux dernières, ça sent le remplissage. Pourquoi Dark Pit n'est pas avec Pit et Palutena ? Même question pour le preso de FE et pour Dr Mario, qui sont eux aussi séparés des autres persos de la même licence. Une explication ? :-*
Guiiil:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais vaguement entendu parlé qu'il y aurait le chien de Duck Hunt, mais qu'il soit vraiment là, ça bluff quand même pas mal ! C'est juste un perso drôle parce qu'on avait envie de le shooter durant toutes les sessions, mais on le voit pas bouger, on le voit juste être content ou moqueur, à part ça il fait rien. Du coup, je me demande quels vont êtres ses mouvements !
Zelink:
Apparemment Nintendo aurait distribué à certaines personnes (par le biais du club nintendo(email)) 4 codes pour la démo de SSB par erreur.
Si un pézédien en a en trop je suis preneur :astro:.
(par contre ne postez jamais un code sur le forum(par MP) n'importe qui pourrait le rentrer dans sa 3ds,d'ailleurs hier soir c'était le bordel sur jvc XD)
EDIT:non en fait c'est bon je l'ai eu en spammant F5 comme un gros porc sur JVC......oui c'est pas glorieux mais c'était plutôt marrant d'attendre fébrilement qu'une âme charitable lache un code :ange:.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile