Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Kaiwatt:
Voilà la palette de couleurs des persos confirmés pour le moment pour ceux qui sont intéressés.
Je tire ça de tumblr mais ça a pas l'air d'être un fake.
https://38.media.tumblr.com/c2a84f957194b1b1701bb8ad77b469ee/tumblr_nbpakg3JCo1sntotwo1_1280.png
https://38.media.tumblr.com/6bd43484ca18a54aa203cfd6eda59c0b/tumblr_nbpakg3JCo1sntotwo2_1280.png
Poulika:
Etonnant que certains personnages comme Sonic ou Lucario aient des teintes aussi proches; le principe des skins c'est quand même, entre autres, de pouvoir reconnaitre les personnages. Sur un écran comme la 3DS, je me trompe peut être, mais il me semble que la différenciation devrait être plus accessible. Je suis pas sûr de pouvoir faire la différence entre Pikachu bandana et Pikachu lunettes d'aviateur sur un grand stage alors que la caméra ne zoom pas ...
D'ailleurs je suis surpris de voir que la plupart des stages 3DS sont limite plus grand que les stages Wii U. Je sais pas comment ils se sont débrouillé pour avoir un rendu correct, mais j'espère vraiment que ça va passer. Les jours passent, je n'en peux plus d'attendre et pourtant je suis troublé par tant de questions ... (Est ce que ce sera correctement jouable avec le pad 3DS ? Est-ce que ce sera correctement visible ? ...) Je suis impatient mais inquiet ...
Ah, et Kirby bleu/yeux jaunes, je veux !
Rodrigo:
Ça me semble crédible puisque la démo du jeu est désormais disponible au Japon. :^^: Je trouve ça cool que les "couleurs" proposent désormais des nouveaux modèles graphiques (Little Mac avec son costume d'entrainement !), voire des nouveaux personnages (Olimar/Louie). Par contre, perso je vais faire attention désormais, parce que le jeu sort dans deux jours au Japon, et il risque d'y avoir un déluge d'infos sur le jeu complet. Et c'est quand même plus cool de garder quelques surprises.
Guiiil:
Le Mario américain me laisse perplexe... Je sais que tout est bon pour attirer le ricain, mais quand même !
Royug:
Voici la liste officielle de tous les persos jouables dans le jeu, confirmée par ceux qui ont déjà pu y jouer au Japon :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis super déçu, parce qu'il n'y a pas mon personnage préféré, les Ice Climbers. :cry: Et à la place ils ont ajouté des persos osef comme Dark Pit, Dr Mario et Baby Bowser, un énième personnage de l'univers Mario. Et ils ont retiré Wolf aussi. C'était prévisible, mais dommage quand même.
Bref, pour moi c'est décidé, je boycott ce Smash Bros :fu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile