Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (50/100) > >>

Kaiwatt:
Parce que Sega c'est fini. Ils sont en collaboration étroite avec Nintendo depuis des années.

GEOF AURION:
Je partage une image que l'on m'a montré et qui est assez intéressante.

http://i.imgur.com/Nwgp6Yk.png?1

Lors du Nintendo direct spéciale SSB on a eu plusieurs trophées de dévoilé sans qu'on comprennent vraiment l'intérêt, mais avec cette image on a peut-être une réponse.

Pour le personnage de Metroid en l'absence de Dark Samus, je vois bien Ridley, après tout on a jamais eu la confirmation qu'il soit uniquement un boss de stage. Pour le personnage de l'univers Zelda, je vois bien Ghirahim. (en plus j'adore ce perso, et ça me fera passé la pillule de Skull Kid en simple trophée aide.)

Rodrigo:
Belle théorie en tout cas. Et depuis que Palutena a été annoncé, Nintendo a confirmé indirectement que la taille "réelle" des personnages entrait peu en compte dans leur participation ou non au roster, donc Ridley c'est plausible. Parce que je ne vois pas de personnage de Metroid, récurrent ou non, qui soit assez emblématique ou intéressant pour être joué. (bon après ma connaissance de la série est lacunaire, peut-être qu'ils ajouteront un Hunter de Metroid Prime 3 ou Prime Hunters)

Par contre, pour Skyward Sword, je verrais bien une surprise comme Hergo. Ce serait énorme Hergo dans Smash Bros, en perso gag, mais puissant.

Kaiwatt:
Oui mais je parierais davantage sur Ghirahim ou Fi, ça me parait plus plausible.

GEOF AURION:
Bon voila, Shulk de Xenoblade est annoncé !

Cette fois je pense que le doute n'est plus permis sur le Leak de la semaine dernière, on va avoir un sacré roster !

Pour Shulk sont move set semble vraiment sympa et calqué sur les pouvoirs de Monado dans le jeu Xenoblade (heureusement j'ai envie de dire). Bon après on a encore un épéiste mais bon je suis très content de son annonce, d'ailleurs son Final Smash bien que classique est vraiment sympa vu que Dunban et Riki viennent aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile