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Super Smash Bros
GEOF AURION:
L'intérêt c'est d'avoir des personnages complètement personnalisable.
Déjà il y a 3 classes, et chaque classes à 3 moveset différents, donc 9 façon de combattre différentes avec finalement un perso. A cela tu rajoute le fait de pouvoir personnaliser leurs apparences et tu peux vraiment faire ton combattant à toi.
L'intérêt est largement supérieur à la présence des Mii dans MK, c'est pas des personnages pensés pour le charisme, mais penser pour être personnaliser.
Duplucky:
--- Citation de: Kaiwatt le mardi 15 juillet 2014, 00:11:17 ---Péter un câble ? Naaaan ! Plus y a de persos dans un jeu comme SSB, plus ça fait d'heureux, de fun, et de bordel. Parfait pour SSB quoi ! :astro:
--- Fin de citation ---
Toi tu tiens pas compte du temps de chargement entre chaque combat en mode classique :astro:
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mardi 15 juillet 2014, 14:55:07 ---
--- Citation de: Kaiwatt le mardi 15 juillet 2014, 00:11:17 ---Péter un câble ? Naaaan ! Plus y a de persos dans un jeu comme SSB, plus ça fait d'heureux, de fun, et de bordel. Parfait pour SSB quoi ! :astro:
--- Fin de citation ---
Toi tu tiens pas compte du temps de chargement entre chaque combat en mode classique :astro:
--- Fin de citation ---
Fake ya que dalle de temps de chargement. Tu chipotes mon vieux :-*
Kaiwatt:
Le mode classique ? Qui achète SSB pour le mode classique ? :astro:
Ganonpow:
Et puis je trouve super bizzare, que l'entraineuse Wii Fiit soit séléctionner. Et puis il y'a un truc qui me chiffone: Les Super Smash Bros., c'est avant tout une équipe Nintendo, non? Alors comment ça se fait que Sonic, qui est un Sega, en fait partie?
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