Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Skoll:
C´est bien évidemment le saut de la série mais je pensais à un possible clin d´oeil.
Je cherche toujours des trucs là oú il n´y en a pas, on dira que ma passion pour MH a fait le reste. :niak:
GEOF AURION:
--- Citation de: Skoll ---J´avoue, j´ai oublié Bayonneta 2 et Hyrule Warriors... Concernant X, j´y crois moyennement à sa sortie chez nous (pour cette année).
Si je me rappelle bien, il y a eu un an entre la sortie de Xenoblade au Japon et en Europe et je sens le même truc arriver pour son successeur.
--- Fin de citation ---
La dernière fois que X était présent dans un ND il était annoncé pour 2014 partout dans le monde, et c'était déjà le cas en 2013 (dans un planning). En faite je crois que c'est même la 3ème fois que Nintendo spécifie qu'il sera dispo en 2014 partout. Xenobalde n'avait eu rien de tel, donc on peut espérer vraiment une sortie pour 2014.
Sinon j'avais pas vu le nouveau coup de Link, par contre ce qui est sympa c'est de voir que certains perso on eu des modifications dans leurs move set (Samus Zero Suit, Sheik, Zelda, Link, Mario avec sa boule de feu chargé, Kirby, Pit,...), même si c'est qu'une ou deux attaques c'est déjà bien sympa, j'espère que la majorité des perso auront ce petit changement.
D'ailleurs j'aimerai bien que le Final Smash de Fox et Falco change, sérieux le Landmaster....Foutez un Airwing bon sang ! Surtout à Falco ( le mec est décrit comme mauvais en landmaster...).
Kaiwatt:
Je trouve ça un peu dommage quand même qu'ils aient retiré le principe des personnages à double facette... Après j'attends toujours ce jeu avec impatience, dans ces deux versions, et ce Nintendo Direct me donne vraiment l'eau à la bouche (par contre hiver 2014 pour la version Wii U, sérieux ?).
Poulika:
Captain Obvious qui sort de nulle part
En fait je trouve ça très logique de sortir un SSB sur 3DS : La console a un parc conséquent, contrairement à ce que beaucoup disent elle n'est pas inadaptée pour les jeux de combat (Franchement je joue à Super Street Fighter IV dessus et je m'amuse beaucoup, je peux sortir des coups sans en chier, c'est juste une question d'adaptation (Par contre j'ai de petites mains et une 3DS XL, ça joue peut être)) et l'idée d'avoir un SSB pocket édition sur lequel je pourrais jouer un peu partout me ravit et m'excite au plus haut point (Et je suis persuadé de ne pas être le seul à avoir ce point de vue).
Le fait de sortir cette version avant la version Wii U, ça fait aussi beaucoup de sens : Dans l'esprit des joueurs, le jeu reste un essentiel sur console de salon et n'est pas un jeu portable à la base. La version 3DS est un avant goût et si on veut un jeu plus "abouti" il faudra attendre une version Wii U. J'ai du mal à concevoir que le public qui veut jouer à SSB (Et il est conséquent) achète la version 3DS mais pas la version Wii U. C'est aussi un jeu très attendu, on joue sur la patience du joueur pour lequel il sera probablement difficile d'attendre l'hiver alors qu'il y a une version équivalente sortie sur 3DS (Pour peu qu'il ait la console)
Donc peu de risque de perdre des ventes sur Wii U et beaucoup de chances d'en faire pas mal sur 3DS. Tout bénef' et personnellement je suis très client; je m'infligerait pas le supplice d'attendre la fin de l'année. Les deux versions seront miennes.
Krystal:
--- Citation de: Poulika le lundi 21 avril 2014, 22:25:08 ---Les deux versions seront miennes.
--- Fin de citation ---
Personnellement, je trouve qu'acheter les deux versions serait de jeter de l'argent par la fenêtre. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre le jeu sur 3DS et le jeu sur Wii U, donc, par conséquent, t'achètes les deux mêmes jeux, ce qui est assez inutile en soi.
Perso, je vais attendre la version Wii U. Parce que d'ici là, j'ai encore pleins de jeux à faire !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile