Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (38/100) > >>

GEOF AURION:

--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 09 avril 2014, 13:51:54 ---
L'interrogation majeure reste donc du côté de la Wii U, encore : que va-t-on manger entre Mario Kart 8 et Smash Bros ?!

--- Fin de citation ---

En toute logiquement Bayonetta 2, Hyrule Warriors (s'il sort en Europe, c'est surement pour cette année) et X (reconfimer 2 fois pour 2014), puis peut-être le Yoshi de la Wii U ou le FE X SMT (enfin là même si par miracle, il sort en 2014, c'est surement qu'au Japon). Bon niveau tiers par contre un vrai néant (Child of light, Wtach Dog...et encore pas sûr, puis mise à part ça...).

Sinon très surpris de voir Amphinobi, et plutôt content, car finalement, Mewtwo, je ne vois pas trop l'intérêt. Il aurait surement un gameplay assez proche de Lucario (celui-ci étant fortement inspiré de Mewtwo en terme de style de combat et caractéristiques).

Par contre Sakurai est un champion du troll, le coup de Palutena m'a fait peur, je pensais qu'elle n'était présente qu'en trophée...Le coup de Samus Zero Suit était pas mal aussi ^^ et le fait de ne pas montrer Ridley explicitement alors qu'il y a beaucoup de rumeurs et fantasme sur sa présence dans le casting... Décidément, il nous réserve pas mal de surprise.

La seule chose qui m'a déçu c'est la date de sortie, sérieusement hiver 2014 ! Le pire c'est que la version 3Ds sort avant, donc y a un risque que ça impact les ventes de la version Wii U et pas dans le bon sens. Mais bon vu le mec, si le jeu sort fin 2014, c'est qu'il ne peut en être autrement, étant donner son perfectionnisme. Cependant une chose est sûre, sans la version 3DS on l'aurait eu plutôt et honnêtement je ne vois pas de grands intérêts à cette version.

Royug:
D'après moi, si Ridley est présent dans ce SSB, il y a plus de chance que ce soit comme boss que comme perso jouable, puisque justement son teasing se fait au moment où il est question des boss présent dans les arènes. Et puis s'il devait être un perso jouable, faudrait vraiment qu'ils le rapetissent pour qu'il soit à la même échelle que les autres personnages, et ça ferait très bizarre je trouve.

Concernant Palutena, je la vois pas trop non plus en tant que perso jouable, mais j'ai pas joué à Kid Icarus sur 3DS, donc je la connais pas assez.

GEOF AURION:
Pareil pour Ridley, mais faut avouer qu'il joue avec les joueurs là...Moi j'aurai préféré Samus Sombre en perso :/
Pour la taille, on a bien Bowser qui peut faire 2-3 fois la taille de Mario et qui l'a fait juste quelques têtes de plus. Ou encore Pikachu qui ne respect absolument pas les proportions, Dracaufeu c'est pareil. Après oui faudrait sacrément le rapetisser, mais on aurait sans doute le perso jouable le plus grande de la saga donc ça compenserait. Pour moi le plus contraignant, c'est sa façon de combattre, j'ai beaucoup de mal à le voir se battre.

Pour Palutena je pense qu'on a de très grande chance de la voir, d'ailleurs un Leak avait filtrer Liitle Mac, un Pokémon de X et Y (donc Amphinobi), Harmonie et dans la liste on a Palutena et Shulk. Donc je pense qu'on aura effectivement la déesse, d'autant qu'elle n'est plus en Final Smash de Pit et qu'elle est très apprécié des joueurs.

Skoll:

--- Citation de: GEOF AURON ---En toute logiquement Bayonetta 2, Hyrule Warriors (s'il sort en Europe, c'est surement pour cette année) et X (reconfimer 2 fois pour 2014), puis peut-être le Yoshi de la Wii U ou le FE X SMT (enfin là même si par miracle, il sort en 2014, c'est surement qu'au Japon). Bon niveau tiers par contre un vrai néant (Child of light, Wtach Dog...et encore pas sûr, puis mise à part ça...).

--- Fin de citation ---
J´avoue, j´ai oublié Bayonneta 2 et Hyrule Warriors... Concernant X, j´y crois moyennement à sa sortie chez nous (pour cette année).
Si je me rappelle bien, il y a eu un an entre la sortie de Xenoblade au Japon et en Europe et je sens le même truc arriver pour son successeur.

Au sujet de Ridley, je ne dirais pas mieux que Royug. Je pense qu´il n´interviendra uniquement qu´aux niveau des arènes.


Sinon je suis le seul à trouver que le nouveau coup que Link a obtenu (un coup d´épée sauté sur le côté) a quelque chose de "Monster Hunteresque" ou c´est juste une coïncidence ?  :^^':
(Cliquez pour afficher/cacher)  Visible à 35:14:


Et pour MH, mouvement visible vers 00:50:
)
Ça peut paraître vraiment tiré par les cheveux mais avec les récents events qu´il y a eu pour Monster Hunter 4 au Japon, ça me démangeait de vous faire part de ma drôle théorie. 



Liam:
L'attaque sautée est une marque de fabrique de la série Zelda depuis Ocarina of Time.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile