Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (40/100) > >>

Vincerp:
Et c'est celle qui a acheté une Wii U pour TWW qui dit parle d'argent jeté par les fenêtres dans le cas de jeu en double :astro:

Sinon, j'ai cru comprendre que seuls les personnages seraient le contenu commun entre les deux jeux, donc avoir les deux ne me semble pas inutile.
D'autant plus qu'avoir un SSB portable peut servir (bon après, faudra voir sa qualité), sans enlever l'intérêt de l'avoir en salon.

Poulika:

--- Citation de: Krystal le lundi 21 avril 2014, 22:52:03 ---
--- Citation de: Poulika le lundi 21 avril 2014, 22:25:08 ---Les deux versions seront miennes.

--- Fin de citation ---

Personnellement, je trouve qu'acheter les deux versions serait de jeter de l'argent par la fenêtre. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre le jeu sur 3DS et le jeu sur Wii U, donc, par conséquent, t'achètes les deux mêmes jeux, ce qui est assez inutile en soi.

--- Fin de citation ---

Maps différentes, modes exclusifs, sensations de jeu différentes, ... Je comprends que ça puisse paraitre insuffisant pour certains. Par contre, juste le fait d'avoir un SSB de poche, de pouvoir se taper un peu quand je veux, où je veux, c'est un sorte de fantasme pour moi, tout comme ça l'a été de pouvoir jouer à Call of Duty sur le trône grâce à la mablette de la Wii U. Et j'en démord pas, c'est un argument.

Maintenant, faut que ce soit réussi.

Duplucky:
J'viens de voir que dans Smash Bros Wii U (et probablement 3DS parce que y a pas de raison.), certaines personnages pourront s'agripper à plusieurs à un même rebord à condition d'utiliser un grappin, sinon, ils sont limités à un perso par rebord comme d'hab.

Suis-je le seul à trouver ça un poil craqué, rendant les personnages de Link et Samus plus cheatés que les autres? :-|

Yorick26:
Je crois que le moveset de Samus a changé, mais je ne suis pas sûr.

Kaiwatt:
Regardez le joli trophée :

Un lien vers un article :

http://www.examiner.com/article/latest-super-smash-bros-4-wii-u-and-3ds-character-reveals-upset-fans

Bon, pour l'instant on a pas beaucoup d'info dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile