Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Royug:
En tout cas moi j'attends toujours l'annonce des Ice Climbers. :'(
Yuan:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 21 février 2014, 09:54:53 ---Mine de rien, il commence à y avoir du monde dans le roster, ce qui commence à m’inquiéter quant au retour de certains personnages...
Espérons qu'ils mettent vraiment du monde, même s'il me semble qu'ils avaient annoncé vouloir limiter la quantité.
--- Fin de citation ---
Ah au contraire, j'avais plutôt entendu dire qu'ils voulaient mettre la gomme sur le nombre de persos disponible.
Moi je dis l'espoir fait vivre, peut-être qu'on aura droit au retour de Snake, même si les chances sont infiniment petites ! :'(
GEOF AURION:
Sakuraï avait dit qu'il comptait mettre plus de perso que dans Brawl, mais pas beaucoup plus. En aucun cas il a paré de réduire le roster, les personnages supprimés d'un SSB à l'autre se sont des perso remplacé par d'autre issu du même univers (FE, link enfant et pokémon). Le seul risque c'est qu'il vire les doublons comme Wolf ou Lucas, mais je pense que ça sera au profit d'autres nouveaux venu.
Poulika:
Perso j'attends encore ROB Metaknight et Mr.Game&watch ...
Si le roster final atteint les 40/45 je serais déjà très content. S'ils font du tri notamment dans les doublons comme Wolf et Falco (Pourquoi pas prendre Krystal de Starfox Adventure, un gameplay au bâton ça me parait pas bête ...) on pourrait avoir pas mal de persos inédits.
Puis bonne nouvelle pour Diddy, c'est un bon.
Vincerp:
--- Citation de: Poulika le samedi 22 février 2014, 01:02:07 ---S'ils font du tri notamment dans les doublons comme Wolf et Falco
--- Fin de citation ---
Autant Falco est assez similaire, autant Wolf était quand même vachement éloigné de Fox, et d'une manière assez intéressante.
Il restait un doublon, mais se démarquait de manière très largement suffisante de son inspiration, donc je serais perso assez déçu de son retrait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile