Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Liam:
La présence de Toon Link me rassure sur le fait que les doublons qui ont survécu ou sont apparus dans Brawl survivront également à cet épisode, donc peu de soucis à se faire pour Falco et Lucas. Tout comme la présence de Lucario qui écarte au passage les rumeurs concernant la disparition de Ike, ce qui n'empêchera pas l'arrivée de Chrom, je pense.
Et autant avec le Villageois comme l'Entraîneuse, on tapait dans les licences récentes à gros chiffres, autant avec Little Mac, c'est plus ou moins sûr que les licences qui ont été un minimum actives depuis la sortie de Brawl vont être représentées. Et si en plus de ce paramètre, on inclut la composante ancien trophée aide, mes avis que Vlad de Golden Sun ne tardera pas à se montrer.
Bilberry:
Owi je veux voir Vlad. Je suis sûre qu'il y a moyen d'en faire un personnage intéressant à jouer en plus (puis j'ai aussi envie d'entendre d'autres remix de Golden Sun).
Skoll:
--- Citation de: Weekly ---La présence de Toon Link me rassure sur le fait que les doublons qui ont survécu ou sont apparus dans Brawl survivront également à cet épisode, donc peu de soucis à se faire pour Falco et Lucas.
--- Fin de citation ---
J’apprécie beaucoup Lucas mais je dois avouer que mon petit préféré est Ness. Son moveset, ses taunts de qualitay et son style "gamin" que mes potes méprisaient avant de comprendre la puissance terrible de la batte... j'espère que je n'attends pas en vain son retour. :'(
Sinon j'aimerais qu'ils donnent à Ganondorf un peu plus de vitesse ou qu'il obtienne des coups plus efficaces parce que face à certains cracks du top tier, c'était juste injouable avec lui.
TTwo:
Vu comment Ganondorf s'est fait ralentir au passage à Brawl, je pense pas qu'ils vont essayer de faire machine arrière et de lui redoner sa vitesse comme dans melee
Royug:
Il vient tout juste d'y avoir un Nintendo Direct sur Super Smash Bros, avec plein d'infos.
Tout d'abord, 2 nouveaux persos.
(Cliquez pour afficher/cacher)Greninja et Charizard. Ce dernier a l'air de remplacer l'entraineur Pokémon. Pas de Bulbizard
Présentation complète :
J'avais commencé un post pour énumérer toutes les nouvelles infos, mais y'en a tellement que fuck off, regardez la vidéo. :niak:
En tout cas ça a l'air très cool, mon enthousiasme est ravivé. Espérons juste que le online ne souffrira pas de problèmes de latence et de déconnexion comme dans Brawl.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile