Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (34/100) > >>

GKN:
Quand je vois Little Mac, j'ai vraiment peur que Captain Falcon soit supprimé de cet épisode...

GEOF AURION:
Je pense pas que tu ais besoin de t’inquiéter de ça, Capitaine Flacon est beaucoup trop emblématique et apprécié dans les SSB en plus d'être présent depuis le début. D'autant que Cpt Flacon semble beaucoup plus aérien que Little Mac, puis même si les deux perso se ressembles Sakuraï à toujours fait des doublons même s'ils n'aiment pas ça.

Sinon sa présence est logique (je m'en était douté dès que le terrain du ring a été montré) et se prête complètement à ce jeu. Il semble vraiment rapide et puissant, un Cpt Flacon bis je pense au niveau de l'équilibre entre poid, résistance, dégât et vitesse. Reste qu'il ne semble pas très fort en combat aérien (logique pour un boxeur) au vu du peut de coups aériens dévoilés. Par contre son power metter fait peur, pouvoir OS plusieurs perso...

Vincerp:
Et un personnage de Brawl supplémentaire de confirmé !

Mine de rien, il commence à y avoir du monde dans le roster, ce qui commence à m’inquiéter quant au retour de certains personnages...
Espérons qu'ils mettent vraiment du monde, même s'il me semble qu'ils avaient annoncé vouloir limiter la quantité.

Zelink:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 21 février 2014, 09:54:53 ---Mine de rien, il commence à y avoir du monde dans le roster, ce qui commence à m’inquiéter quant au retour de certains personnages...

--- Fin de citation ---
On en  est a 24 persos,c'est pas énorme et sachant que brawl compte 35 persos c'est sur il reste pas beaucoup de places v.v(Bon j'espère qu'il y aura quand même  plus de persos que dans brawl :)).

Vincerp:

--- Citation de: zelink le vendredi 21 février 2014, 12:53:26 ---On en  est a 24 persos,c'est pas énorme et sachant que brawl compte 35 persos c'est sur il reste pas beaucoup de places v.v
--- Fin de citation ---
Sauf que, comme je le disais, il me semble qu'ils avaient annoncé vouloir mettre moins de persos que dans Brawl.
Après, j'espère me tromper.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile