Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Vincerp:
Ils ont aussi annoncé qu'ils éviteraient le plus possible de mettre des doublons.
Et même si c'est assez probable qu'il y ai un retour de Mewtwo grâce aux mégas (puisque méga-X plus probable que l'autre), ça veut aussi dire qu'il risque de revenir sans ce qui lui faisait en parti son charme dans Melee, à savoir le fait qu'il évitait d'être en contact avec quoique ce soit, même les objets tenus ou les plate-formes quand il s'y accrochait.
Shern:
Moi je suis content, Lucario étant dans mon personnage préféré à jouer (suivi par Luka et Pit). Va peut-être falloir que je m'achète une Wii U plus tôt que prévu finalement... (parce que nope la version 3DS, ça vaut pas la peine)
Poulika:
--- Citation de: Shern ---parce que nope la version 3DS, ça vaut pas la peine
--- Fin de citation ---
Pourquoi ?
Perso ça risque d'être le premier jeu que je vais acheter multiplateforme parce que la version Wii U, ça me semble un peu être la "vraie" et je trouve le principe de me taper quand je veux avec ma 3DS plaisant, pour peu qu'ils en fassent un truc convenable et lisible (Parce que bon, c'est déjà pas mal le bordel sur écran TV).
Royug:
Ce qui m'inquiète le plus avec la version 3DS, c'est pas la visibilité des trucs qui se passent à l'écran, mais plutôt l'ergonomie et les contrôles. SSB c'est un jeu de combat quand même, qui demande souvent de réagir rapidement, de bourriner parfois et de faire des combos de boutons. Sur une vraie manette ça va bien, mais sur une petite console comme la 3DS, avec ses petits boutons et gachettes, c'est pas l'idéal. Moi je sais qu'après 30 minutes de SSB sur 3DS normale, j'aurais sûrement déjà mal aux mains (sur XL ça devrait être moins pire, quand même). Et ça c'est sans parler du pad circulaire plutôt moisi qui est pas du tout adapté à ce genre de jeu.
GKN:
M'est avis que sur XL ça sera tout aussi gênant dans le sens où les boutons (A, B, X, Y) sont une aberration d'ergonomie tant ils sont minuscules...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile