Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (30/100) > >>

M-A:
J'aurais aimé une Zelda avec un look plus près de Skyward Sword pour faire changement. En ce moment on dirait une reprise de la version Brawl. Peut-être auront nous un skin qui nous rappellera la Zelda de SS...

Jielash:
Pareil, j'aurais bien aimé qu'ils utilisent le look Skyward Sword parce que je l'adore.
Et comme ses attaques spéciales sont d'ordre magique je pense que ça aurait pas dérangé qu'elle ai l'air un peu moins guerrière que la version TP.

Je suppose qu'ils ont gardé ce look parce qu'il est plus typique et proche des autres designs de la princesse, donc plus reconnaissable et aussi pour pouvoir garder le même design de Sheik qu'ils avaient déjà refait et pas avoir à en réinventer un nouveau/lui créer des mouvements différents. (maintenant que j'y pense, ça me donne envie de voir ce que ça donnerait, une tenue à la Sheik pour la Zelda de SwS...)

Vincerp:
Et un "ancien" (nouveau dans Brawl) dont le retour est confirmé de plus :

Pas vraiment une surprise vu qu'il ne faisait doublon avec personne (quoique, Mewtwo a bien été remplacé dans Brawl), mais c'est toujours ça de confirmé.

Vincerp:
Ploum, remontage sauvage de topic avec double post outrageux en prime (ça bouge tellement ici, faut dire), mais encore un "pseudo-ancien" d'annoncé :

Je suis quelque part déçu, parce que ça semble bien parti pour qu'on puisse faire une croix sur un retour de Mewtwo  :'(

Yuan:
Je crois avoir lu quelque part qu'ils comptaient remettre le maximum de personnages déjà présentés dans les SSB sur ce nouvel opus.
Donc ce n'est pas totalement mort, d'autant plus que c'est plutôt surprenant que Lucario revienne (étant donné qu'il a déjà été présenté avec la 4G au moment de SSBB, et qu'il n'a pas refait de réelle apparence aussi glorieuse depuis), alors que pour Mewtwo, ça serait limite naturel (grâce à la 6G récente). Il se peut par contre que ce soit Mewtwo X/Y.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile