Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (29/100) > >>

Mentalink:
Non je trouve pas son corps déformé perso, c'est juste la "coquille" de gauche qui fait cet effet, je sais pas trop pourquoi elle est mise en arrière comme ça.  v.v
Sinon c'est vrai que son visage est un peu spécial, mais faudrait voir d'autres screenshots.

Moi ce qui m'interpelle c'est la fille Wii Fit derrière, comment est-ce qu'elle peut se trouver à ce niveau du stage ?

Et Harmonie c'est cool, j'aime beaucoup ce perso.  :^^:

GEOF AURION:
Très jolie cette Zelda, je trouve qu'elle rend vraiment bien, par contre j'aurai largement préféré le design de Skyward Sword que je trouve plus frais et coloré. Fin bon tant pis, au moi elle a un nouveau move. Peut-être parce qu’elle perd sa transformation en sheik, qui deviendra un perso à pars entière ? On verra bien.

Yuan:
Euh, c'est bizarre qu'elle ne te plaise pas Dup, puisque c'est exactement la même tronche que pour TP. L'ombrage est juste posé différemment et la structure de son visage est peut-être un peu moins allongée, mais c'est la même.
Par contre l'image est vraiment buggée, j'espère qu'on aura pas droit aux mêmes horreurs dans le jeu. Les épaulières sont complètement mal placées, on dirait que ça lui rentre dans les épaules (et je suis fan de la mèche de cheveu qui les traverse). Pour vous donner une référence qui prouve bien que c'est du bug pur et dur, et bien voici.
L'espèce de lanière en bijoux qui relie les deux épaulières a l'air collée sur sa peau plutôt que rattachée aux épaulières, c'est du grand n'importe quoi. Et on dirait que sa poitrine a disparu.

Ça ne présage rien de bon, tout ça... ;D

Vincerp:
Elle a un peule même design que dans Brawl, mais bon...

Fin perso, ce qui me gène, c'est de voir qu'elle semble avoir de nouveaux coups, alors que les anciens étaient très bien (à moins que ça soit en plus, mais j'ai de gros doutes).

Bilberry:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 26 décembre 2013, 12:51:32 ---Sans surprise, Zelda débarquera dans le prochain Smash Bros et sans surprise, y a pas de screens pour la version 3DS tellement mise de côté au fil des news. :mouais:
--- Fin de citation ---

:cfsd:
Puis oui, c'est juste cette image qui est foireuse, suffit de regarder le reste pour s'en rendre compte.

J'imagine que la Zelda SS faisant pas assez "guerrière", ça aurait pu être l'occasion de lui refiler sa tenue de chevalier :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile