Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (28/100) > >>

Alice Lee:
De ce que j'envoie sur la vidéo, Harmony a l'air assez classe comme perso mais reste à voir en vrai comme le dit Vincerp!^^

GKN:
Elle a l'air over-power.

Ce qui m'étonne avec Rosalina, c'est que j'aime les filles plutôt "violente", j'ai plus de mal avec les princesses toute mimi... mais le kornichon est fou amoureux de la Belle !!

*o* *o*

M-A:

--- Citation de: GranKorNichon le samedi 21 décembre 2013, 19:49:38 ---Ce qui m'étonne avec Rosalina, c'est que j'aime les filles plutôt "violente", j'ai plus de mal avec les princesses toute mimi... mais le kornichon est fou amoureux de la Belle !!

--- Fin de citation ---

Imagines si Rosalina n'avait pas des couleurs si vives, mais aurait un look plus gothique. On pourrait l'imaginer d'une toute autre façon.

GKN:
Le caractère ne se détermine pas au look ;D
Non, c'est le regard un peu "déterminé" de la Miss qui m'a fait craqué... et évidemment l'aspect "je vous mène à la baguette !" :-*

Duplucky:
Sans surprise, Zelda débarquera dans le prochain Smash Bros et sans surprise, y a pas de screens pour la version 3DS tellement mise de côté au fil des news. :mouais:

Par contre, j'avoue avoir été étonné de voir que c'était la Zelda de TP qui sera à nouveau de la partie. Je pensais qu'on aurait droit à celle de SS, d'autant plus que ça permettrait de ne plus avoir la robe bugguée de l'infini.

Autre mauvaise surprise: elle est moche. :-| Regardez-ça:

(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai l'impression qu'il y a vraiment plein de trucs qui vont pas sur cette image, elle est vraiment étrange. :-| En plus, j'aime vraiment pas sa nouvelle tronche. Je la trouvais vraiment bien mieux faite sur SSBB, personnellement. :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile