Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
M-A:
Je peux maintenant confirmer les dires de zelmar, ça fonctionne qu'en mettant les fichiers sur la carte SD et en allant dans le jeu. Ça exploite un dépassement de tampon dans le créateur de niveaux et part le code pour exécuter Project M.
Les persos se jouent exactement comme dans Melee. On a ajouté Roy et Mewtwo, et rammené d'autres persos de Melee via des skins (Dr. Mario est un skin spécial de Mario).
Moi et mon coloc allons surement jouer à Project M encore plus qu'on jouait à Brawl. Nous sommes tous les deux des mordus de Melee et nous avions même pensé à acheter une copie du jeu Gamecube pour jouer. Mais avec Project M on va pouvoir profiter de la sélection étendue de personnages et de niveaux.
Sel:
Project M est une des meilleures chose qui soit arrivées au monde du jeux-vidéos (en tout cas pour les fans de la série).
Non il n'y a pas besoin de hacker sa wii pour y jouer. Si vous n'avez pas la version NTSC de SSBB (brawl), il vous suffit de la télécharger. La seule chose qui importe est d'avoir une version de Gecko OS qui concorde avec celle de votre wii et l'installer. Bah oui, on ne peut pas avoir un gecko os version 4.1 sur une wii version 6.1.
Sinon, ouais on peut très facilement y jouer sur PC, mais je le déconseille si vous n'avez pas d'adaptateur de port GC-Usb, c'est vraiment pas un jeu qui peut être jouer avec une autre manette x). On peut le boot sur une clé Usb ou sur une carte SD de 2Giga.
Je le conseille activement aux anciens fans de melee qui aimaient ce game play rapide (L-cancel, wavedash etc) et même pour ceux qui préféraient melee tout simplement..
La team fait des maj régulièrement afin d'équilibrer les personnages. Le Roy et le Mewtwo de Project M ne sont donc plus aussi inutile que dans melee x).
Pour ceux qui aiment jouer avec les objets sachez qu'ils ont leurs propre final smash aussi. Et le mode Turbo a été ajouter avec cette maj ce qui peut donner des trucs du genre :
Je suis personnellement plus excité par les nouveautés de Project M que celles de SSBU :^^':
M-A:
Je vais te corriger un peu Sel. Project M a une version pour consoles NTSC et JAP, mais pas de version PAL pour l'instant. Essayer la version NTSC sur une console européenne causerait des bugs de nature inconnue.
Pour le Gecko OS, la dernière version est packagée avec le jeu, donc pas trop de soucis à se faire de ce côté.
Pour une Wii pas crackée, il faut nécéssairement une carte SD pour y jouer. Pour cracker une Wii, il te faut nécéssairement une carte SD. Donc tu peux pas passer à côté, à moins que ta Wii soit déjà crackée.
Royug:
Nouveau personnage inédit annoncé : Rosalina.
Avant de voir la vidéo, je me disais "Tain, encore Rosalina, ils vont vraiment finir par la foutre partout alors qu'à la base c'est qu'un perso secondaire apparaissant dans un seul Mario."
Ben oui, mais n'empêche dans ce nouveau SSB elle a l'air d'un perso très intéressant. En fait on dirait un mélange entre les Ice Climbers et Captain Olimar. Elle peut invoquer un Luma pour attaquer les autres joueurs, mais on dirait que ce Luma agit comme une extension de Rosalina, soit en attaquant pour elle, soit en faisant exactement les mêmes attaques qu'elle, comme Nana par rapport à Popo. Mais contrairement à Nana, Luma peut se séparer facilement de Rosalina. Je me demande même s'il ne serait pas possible de contrôler alternativement les deux persos. Ça m'a l'air de permettre pas mal de stratégies ça. Point négatif par contre : sa vitesse, qui est assez lente.
Vincerp:
(Chaud comme depuis qu'ils ont remarqué que Gusty Garden est appréciée ils la balancent partout :astro: )
Sinon, le personnage a l'air intéressant, mais difficile de saisir comment il se jouera exactement juste avec la vidéo.
--- Citer ---Point négatif par contre : sa vitesse, qui est assez lente.
--- Fin de citation ---
Ganondorf et Ike sont lents aussi :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile